DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Septembre 2007 - 21:14:13

citation :
morgothduverdon dit : J'en ai de moi en train de me faire gueuler par mon patron.

parceque tu te fais photografié pendant que tu te fais engueulé toi?

Jeudi 27 Septembre 2007 - 21:29:56
Non, je filme avec mon portable (qui est dans ma main ou posé quelque part). Le probléme, c'est que quand je commence à filmer , j'ai raté le plus gros de la colére... Je fais donc exprés de faire le con pour qu'il continue, mais ça ne marche pas souvent...

Aprés, quand je lui fait écouter ou que je lui montre les vidéos, il rigole beaucoup.

Jeudi 27 Septembre 2007 - 21:37:40
Je n'ai qu'une chose à dire: stay a fucking thrasher Morgoth!

Jeudi 27 Septembre 2007 - 21:58:39

citation :
morgothduverdon dit : Non, je filme avec mon portable (qui est dans ma main ou posé quelque part). Le probléme, c'est que quand je commence à filmer , j'ai raté le plus gros de la colére... Je fais donc exprés de faire le con pour qu'il continue, mais ça ne marche pas souvent...

Aprés, quand je lui fait écouter ou que je lui montre les vidéos, il rigole beaucoup.

Ba il est cool ton boss en faite!

Jeudi 27 Septembre 2007 - 22:27:27
Je l'adore. Et il m'aime bien aussi, malgré ce qu'il peut dire...

Vendredi 28 Septembre 2007 - 00:00:40
Pour changer, j'ai finis à 18h15, arrivé chez moi à 19h, douché, mangé et travaillé jusqu'à maintenant, et il m'en reste encore de quoi m'occuper jusqu'à au moins 2h...
C'est quoi ces conneries de Terminale S

Vendredi 28 Septembre 2007 - 14:10:45
je viens de faire ma 3éme chronique qui sera "sabbath bloody sabbath" de black sabbath!
champagne!
je comprends pas comment certains peuvent en écrire autant! Moi quand j'en fais une , ça me prend tellement de moi même qu'il me faut au moins un an pour m'en remettre et en faire une autre!

Vendredi 28 Septembre 2007 - 14:18:19

Samedi 29 Septembre 2007 - 13:17:32
pfoulala,semaine crevante,j'ai jamais compris pourquoi l'internat est mal vu par les gens,c'est vraiment genial,les petites soirée avec de la piquette a coté de la chambre du pions,ou encore se pointer defoncé a la cantine(rien de mieux pour se faire remarquer,j'aime le lycée0 ,et en plus les notes assurent aussi,donc pas de probleme a cumuler le ludique(si on peut dire) avec le serieux0

Samedi 29 Septembre 2007 - 15:22:51
belle musique, écoutez ça (avec une chanteuse qui ne sera pas inconnue pour tout le monde ici)
http://www.myspace.com/aguadeannique