DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Septembre 2007 - 18:03:58
 Je devais pas etre née a cette epoque alors 00

Lundi 24 Septembre 2007 - 18:08:28

citation :
Dead_man_walking dit :
 Même moi j'avais oublié qu'a une époque tu perdait pas  mal d'étoile d'ailleurs il me semble que tu avais une personne qui ne t'apprécier guère même deux (Alexiel et Engel, non ?)

ah bon?!, non j'ai jamais perdu d'étoiles avant...

citation :
Sérieusement Metaleu34 (Zare je ne suis pas habitué) Aragorn un type
que je trouve dés plus correcte . D'ailleurs ce n'est pas du tout son
style de faire le malin ou emmerdé les autres . C'est une personne que
je respecte pour ce qui fait au site , c'est un type super tolérant et
très ouvert d'esprit , c'est dommage de s'être embrouillé avec lui ...
Par
contre je suis d'accord avec toi il y a + en + de modos . d'ailleurs
même trop je trouve . 2 étaient entièrement suffisant étant donnée que
les membres du 1er cercle sont considéré comme tels .

trop de modos, et surtout qu'ils sont newbies et n'y connaissent rien, c'est franchement insuportable...., pour aragorn, ba faut connaitre avant de juger parceque ......

Lundi 24 Septembre 2007 - 18:18:12
C'est vrai que ce sont des nouveaux qui sont mis comme modo ... mais je pense qui sont demande (moi,toi ( avant les pertes d'étoiles bien sur) , ou des personnes actifs depuis un bout de temps ) on pourrait être modo . D'ailleurs quand j'y pense des membres actifs à l'époque ne le sont plus maintenant . Tonio , Sargeist ou meme Lord Viriack sont moins actifs même pour certains quasiment inconnu . Dommage je les trouvais très intéressant .... mais bon on fait avec ...
Même Nattskog a disparue ... un bon élément en moins ...

Lundi 24 Septembre 2007 - 18:45:52
C'est pour ça que je ne viens plus souvent, on s'ennuie... :/
Sinon, y a personne qui serait intéressée par une colloc en Haute Savoie??

Lundi 24 Septembre 2007 - 18:55:16
Exact moi je ne vais même plus que sur les forums perso . Parce quand je vois la majorité des topics , je les trouve ... mauvais et inintéressant .

Lundi 24 Septembre 2007 - 19:52:44
je ne fais que 3 topics en boucles ici.
"vos coup de coeur" pour se tenir "aware" de ce qui vaut le coup.
Le topic "argumentez vos bouses BM" dans le forum "black metal ist krieg" parce que ça fritte en permanence, j'adore, on s'marre bien!
Puis celui çi même.Le reste ne m'intéresse pas.
On va dire que 98% de mes posts se partagent dans ces 3 topics, j'ai décroché du reste, surtout "discussions diverses"

Lundi 24 Septembre 2007 - 20:39:43
Aragorn me semble quelqu'un de droit et ouvert...

Mais bon tu as ton jugment embrouillé par ta (plus ou moins juste) colére zaremetaleu34.

Nattskog ne reviendra plus sur SOM, il est passé à autre chose, quelque chose bien moins futile que de modérer des forums je pense.

Krueger, je suis désolé pour ton étoile en moins... J'ai essayé de convainvre l'autorité coupable. Affaire (peu importante finalement) à suivre.

Sinon, je suis de bonne humeur, parce que je suis motivé pour avoir mon année. J'ai travaillé sérieusement ce soir en rentrant, j'ai relu mes cours, fait des fiches et tout!!! Une preméire depuis bien longtemps... Peut être même une premiére tout court...

Lundi 24 Septembre 2007 - 20:52:07
@morgothduverdon :  t'en fais pas, c'est sympa mais je suis bien contant d'avoir une étoile en moins il m'en reste encore deux!
@ Dead_man_walking: je suis contant que tu participe à ce topic cela m'honore!
@Natheyah : je sais pourquoi tu dis ça (j'ai mes sources), ce qui est dommage c'est que j'aurais bien partagé une colloque avec toi mais pour le moment c'est prématuré pour moi.

Lundi 24 Septembre 2007 - 21:38:42

citation :
cile dit : alors merci à vous 2 (vous vous reconnaitrez 0 ) ça m'a vraiment changé les idées...

alors c'etait pas moi 0

Lundi 24 Septembre 2007 - 21:41:11