DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Septembre 2007 - 16:07:24
@zare: tu verras toi aussi un jour tu seras modo et là tu pourras faire "quoi tu m'as manqué de respect"? (façon robert de Niro) et boum 2 étoiles en moins, de plus tu pourras aussi t'amuser à te sentir tellement grand que tu pourras prendre les gens de haut , en ne leur adressant pas la parole sauf pour réprimander!
Morgoth, inutile de te préciser que je ne te vise pas en ecrivant çela, d'ailleurs de quoi j'me plains? de rien , j'me mets juste à la place de  metaleu34 qui est un 2nd cercle et qui est donc bien investi ici , il mériterait donc un peu d'egard de la part des instances supérieurs.
ps: quelqu'un pourrait il m'expliquer l'histoire du gars "tarzan" qui s'est fait jeté?
@cile: une pensée pour vous chére amie, courage!

Dimanche 23 Septembre 2007 - 16:18:26
Tarzan c'est un boulet qui c'est amusé a mettre des photo de ses chiottes pleines de merde accompagnés de messages très réfléchies un peu partout sur le forum ce qui a eu pour effet d'énerver pas mal de monde. Il me semble que c'était un jeune wesh en mal de sensation.

Dimanche 23 Septembre 2007 - 21:49:03
Putain j'ai enfin perdu une étoile! (C'est tout de même plus dure d'en perdre aujourd'hui qu'avant)
ça fesait longtemps, le grand krueger est de retour!
@metaleu34: j'arrive t'es qu'un trou du cul! on verra quand t'auras cumulé autants d'avertissements que moi! ( mais je vois que tu fais fort avec ton nouveau pseudo).
Bon, plus sérieusement ce qui me chagrine c'est la façon dont le coup bas à était monté, au moins à l'époque d'engel, c'était bing un avertos de suite alors que la mon bourro et aller chercher un vieux post qui date de plusieurs mois alors qu'il fut toléré à l'époque puisque nattskog et engel me connaisaient mieux.
Enfin bref, je me sens plus légé d'une étoile, donc de bonne humeur, merci!

Dimanche 23 Septembre 2007 - 22:20:38
Qu'est-ce tu veux, yan a qui ont que ça à foutre... 'fin bref

Humeur de merde...

Dimanche 23 Septembre 2007 - 22:55:01
@Krueger : Tu me parrais clean , pourquoi t'as perdu pleins d'etoiles 0

Lundi 24 Septembre 2007 - 11:08:31
Merci pour tous vos petits messages ça fait toujours du bien, je vais un peu mieux déjà, le choc est passé et puis samedi soir j'ai vraiment passé une bonne soirée, alors merci à vous 2 (vous vous reconnaitrez 0 ) ça m'a vraiment changé les idées...
Alors je vois que la répression continue, comme dit darkgnome y'en a qu'ont vraiment que ça à foutre, s'ils croient que c'est comme ça qu'ils vont se faire respecter...eux qui prônent le respect avec leur charte, enfin bref ça me fait bien marrer tout ce remue ménage pour rien histoire de péter plus haut que son cul 0
(marre d'être gentille...)

Lundi 24 Septembre 2007 - 11:44:19
Je reprends le boulot aujourd'hui0 .

Lundi 24 Septembre 2007 - 17:12:21

citation :
Sathanas dit : @Krueger : Tu me parrais clean , pourquoi t'as perdu pleins d'etoiles 0

Et bien je sais pas si t'étais nées à l'époque mais il eu un temps ou j'étais l'homme à abattre sur ce site et j'ai étais banis une dizaine de jours environ et aujourd'hui même si je me suis calmé, j'ai du cumulé prés de 7 ou 8 avertissements et à l'époque ou les étoiles sont aparruent j'ai commencé avec une étoile au lieu de 3 comme les autres ça à fais l'objet d'un topic sur ce Forum sur "cercle trés fermé de l'étoile unique" je crois.

Lundi 24 Septembre 2007 - 17:50:39
maintenant en + des modos inscrit en 2007, c'est Aragorn qui me prend le choux

Lundi 24 Septembre 2007 - 18:03:40
Sérieusement Metaleu34 (Zare je ne suis pas habitué) Aragorn un type que je trouve dés plus correcte . D'ailleurs ce n'est pas du tout son style de faire le malin ou emmerdé les autres . C'est une personne que je respecte pour ce qui fait au site , c'est un type super tolérant et très ouvert d'esprit , c'est dommage de s'être embrouillé avec lui ...
Par contre je suis d'accord avec toi il y a + en + de modos . d'ailleurs même trop je trouve . 2 étaient entièrement suffisant étant donnée que les membres du 1er cercle sont considéré comme tels .
 Même moi j'avais oublié qu'a une époque tu perdait pas  mal d'étoile d'ailleurs il me semble que tu avais une personne qui ne t'apprécier guère même deux (Alexiel et Engel, non ?)