DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 22 Septembre 2007 - 21:15:55
Bon courage et condoléances Cile.

Oui, on va garder BadaofBodom... Mais ce n'est pas moi qui décide ça de toute façon.

Dimanche 23 Septembre 2007 - 00:16:49
Ok , bonne pour ton travail de modo ....
Sinon je passe un bon week-end . Je vais entrainé des jeunes au tennis (je touche un peu) et j'ai retrouvé un jeu que je cherché : GT 1 ! que d'émotion !
Et probablement la plus grosse surprise : Avoir revue une amie qui me tenait à coeur ... je lui ai parlé seulement 10 min mais ça fait plaisir . D'ailleurs elle est toujours aussi .... jolie .
I'm fucking happy !

Dimanche 23 Septembre 2007 - 00:46:44

citation :
Dead Man Walking : Tu n'as pas de pote dans ton lycée ou Bts ? 

C'est le lot quand on voyage trop souvent, on finit par perdre tous ses contacte les un après les autres, et pis au final on se retrouve avec personne. Des pote au bahut, je dirais de bonne conaissance ouais sympa, mais des vraie ami, ça fait bien longtemps que je n'en ai plus. PRRRRRT 0  0 arrête Ravenfeld tu vas me faire pleurer, y me reste la bière et le metal, c'est pas si mal. Question métal c'est même génial. BINOUZE FOREVER.

@ Sathanas : puisque on est dans les condoléances0  j'en profite pour t'en adresser également 0.   

Dimanche 23 Septembre 2007 - 08:56:15
@Ravenfeld : Merci mon frere . 0

Sinon humeur du jour je sais pas trop mais la journée s'annonce moyenne , j'ai tout mes devoirs a faire et je vais chez les tantes 0

Dimanche 23 Septembre 2007 - 13:28:57
humeur nostalgie, c'été bien mieux il y a 1 an sur SOM

Dimanche 23 Septembre 2007 - 14:11:38

citation :
zare dit : humeur nostalgie, c'été bien mieux il y a 1 an sur SOM

0 0 Putain , 1 étoile comment ça se fait ?
D'ailleurs il est passé ou Amon ?
Je te rassure moi aussi j'aimais mieux SOM  il y a 1 an ....mais bon on fait avec !

Dimanche 23 Septembre 2007 - 14:38:19

citation :
Dead_man_walking dit :

citation :
zare dit : humeur nostalgie, c'été bien mieux il y a 1 an sur SOM

0 0 Putain , 1 étoile comment ça se fait ?
D'ailleurs il est passé ou Amon ?
Je te rassure moi aussi j'aimais mieux SOM  il y a 1 an ....mais bon on fait avec !

oh ba un nouveaux bouseux modos ma mis un averto, car j'ai répondu a une insulte de "boulet" a mon éffigie, en disant que celui qui ma insulté avait raison de m'avoir insluté (car lui aussi est un modo), enfin, une bande de vrais bouseux boutonneux qui se prennent pour les rois du monde car ils sont modo........... -_-"

Dimanche 23 Septembre 2007 - 14:40:07
@Ravenfeld : Tu te contentes de peu mon amis !! Sort un peu , va draguer dans les bars metal , fait des conquettes , va faire de grande escapades dans Paris 0

Dimanche 23 Septembre 2007 - 14:52:23
Il a raison , il ne faut rien d'autre qu'un pack, des clopes et un CD de metal pour passer un bon moment!Une demoiselle aussi c'est pas mal

Dimanche 23 Septembre 2007 - 14:57:25
Bein c'est toujour bien de sortir avec des potes .