DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Septembre 2007 - 13:09:08
Kivan a du prendre quelqu'un dans l'urgence, je lui avait suggéré quelqu'un, mais il a oublié le pseudo...

Enfin, BadaofBodom n'est pas le pire quand même... Vous savez, vous pouvez discuter par mp avec les modos, aprés un avertissement... Moi je l'avais fait, et bien EnGeL me l'avait enlevé.. Bon, il faut parler calmement aussi...

Pour Baal, c'est moi qui lui avait enlevé je crois... à l'époque ou il fallair resserer les boulons...

Aragorn n'est là que le week-end, et il s'occuppe des validations, donc il n'a pas le temps.

Vendredi 21 Septembre 2007 - 19:42:30

citation :
morgothduverdon dit : Kivan a du prendre quelqu'un dans l'urgence, je lui avait suggéré quelqu'un, mais il a oublié le pseudo...

Qui ça ? Morbiddomi (d'ailleurs je l'ai revu une fois sur le forum cette été ...)

Samedi 22 Septembre 2007 - 01:58:09
Arf, non.

C'était Lycan.

Samedi 22 Septembre 2007 - 10:02:52
0 pas le moral, ma tante est partie, j'étais très attachée, c'est dur, c'est pas juste, c'est degueulasse même, j'ai du mal à réaliser, je l'ai vu la semaine dernière je savais que c'était la dernière fois je le sentais, saloperie de cancer de merdeeeeeeeee !!!!!!!!

Samedi 22 Septembre 2007 - 10:23:19
@Morgoth : Ah ... OK . Et maintenant tu vas le mettre en tant que modo ? Vous gardez pour l'instant Bada ?
@Cile : Mes condoléances ....

Samedi 22 Septembre 2007 - 11:44:17

citation :
cile dit : 0 pas le moral, ma tante est partie, j'étais très attachée, c'est dur, c'est pas juste, c'est degueulasse même, j'ai du mal à réaliser, je l'ai vu la semaine dernière je savais que c'était la dernière fois je le sentais, saloperie de cancer de merdeeeeeeeee !!!!!!!!

Je ne peut que te soutenir moralement !!!
courage

Samedi 22 Septembre 2007 - 12:34:37
merci à vous, là je vais affronter le plus dur, aller voir mes 4 cousins qui se retrouvent orphelins de mère et puis mon oncle, ça fait trop chier pour eux, c'est vraiment pas juste.
Enfin, c'est un dur moment après ça ira mieux...

Samedi 22 Septembre 2007 - 16:08:58
@Cile : mes condoléances et puis bon courrage pour la suite alors...on est avec toi. 

Moi c'est mon grand père qu'est décédé recement et j'aurai bien aimé prendre encore une bière avec lui, papy si tu me vois 0.

Niveau humeur du jours, moi non plus ça va pas fort, je viens de me rendre compte que je me suis fait b**ser cette années, parce qu'engagé dans quelque chose que je n'aime pas trop, mes parents vont bientôt se barrer loin de la france, moi je reste ici, je continue seul dans cette voie qui m'emmerde de plus en plus et la je peux plus rebrousser chemin.
Pas vraiment de famille (surtout aucun pote !) si besoin en cas d'aide, l'année à suivre va être dure, je le sens.

Samedi 22 Septembre 2007 - 16:29:29
Tu n'as pas de pote dans ton lycée ou Bts ? 

Samedi 22 Septembre 2007 - 19:46:30
Moi j'ai perdu mon grand pere d'un cancer cette été , mais je n'etais pas trop proche de lui donc ça allait niveau enterrement . Sinon aujourd'hui ça va , bonne petite repet avec mon groupe .