DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Septembre 2007 - 23:54:58
aparemment le pouvoir monte à la tête...
Je ne parle pas de toi Morgoth, tu as su rester "près du peuple" sans prendre le melon.
Je ne comprends pas pourquoi autant de gens deviennent modos sur SOM d'ailleurs...

Jeudi 20 Septembre 2007 - 13:31:26

citation :
Dead_man_walking dit : Je me rapelle de l'époque ou Engel et Nattskog était modo ... snif

Tu regrettes cette époque?

@Leatherface : en fait, j'avais dit à Kivan que tout seul, je galérais. Donc, je lui aid dit que j'avais besoin d'aide, étant donné que cette année, je ne compte pas faire comme l'an dernier, à savoir passer 20/24 heures 7 jours sur 7 sur SOM. Dés que les cours vont commencer sérieusement, vous me verrez moins.

Mais MetalAngel n'est pas modérateur, il est juste au 1er cerce. Et il s'en sert pour modérer.

Les modérateurs sont Zuuldevil, BadaofBodom et moi.

BadaofBodom est en prépa, donc on ne le vois pas beaucoup. Zuul, il ne et pas trop d'avertissements, il tente de recadrer les sujets gentiments. Moi, bon, vous le savez...

Voilà. Sinon, encore en vacances, vu qu'il n'y a pas de TD cette semaine... Je m'écoute le 1er Nile, que je me suis acheté en original (je l'avais téléchargé en Juin), merci Leatherface encore. Je vais aller au code, et voilà.

Si j'aime Amongst the catacombs of nephren-ka, est ce que je vais aimer Iphytallic (le dernier)?

Jeudi 20 Septembre 2007 - 14:24:04
3heures de trou.

Je viens regarder commence ça se passe sur BMIK et toujours des querelles de gamins, insultes et autres piétreries. Mes avertos ne donnent pas lieu a des pertes d'étoiles, je ne sais que faire.

Jeudi 20 Septembre 2007 - 14:44:05
Il faut que tu demande une validation par le 1er cercle, car tu n'est pas modérateur officiel.

Et pour moi, il en va de même sur les forums perso...

Jeudi 20 Septembre 2007 - 14:52:08
la demande ne se fait pas quand je met l'averto?

Jeudi 20 Septembre 2007 - 14:56:53
Je ne crois pas...

En plus, je me suis un peu emporté à la fin de ce topic. Mais merde, ils comprennent rien aussi ces bande de cons...

Jeudi 20 Septembre 2007 - 18:54:45
Heureusement je me suis retenu de participé aux amusements de " cette bande de cons " comme dirait morgoth , néenmoin je n'en reste pas moin un con 0

Pour l'humeur je n'ai pas d'humeur partculiere , au lycée de 8h ah 17h30 , 2 controles que j'ai pas trop mal reussis , la suitte me diras comment ça se passe ....

Jeudi 20 Septembre 2007 - 18:58:36
humeur bonne, je me suis expliqué avec morgoth, et kivan (appart les 2), et voilà

Jeudi 20 Septembre 2007 - 20:38:37
Morgoth : Un peu oui ... après tu es le seul qui sait démerdé parce les autres on les vois .
Sinon je pense que Aragorn serait un parfait modo . Perso je pense qu'il ne fallait pas faire confiance Bada . Il était quasiment nouveau . Bon après peut-être que Kivan a de bonnes raison ...
D'ailleurs Baal une étoile moins ?
@Leatherface : C'est bien possible ....

Vendredi 21 Septembre 2007 - 11:20:12
Très bonne humeur, je sais pas pourquoi mais tant mieux, j'ai envie que de me faire plaisir et de manger des bons trucs sucrés comme des kinder ou du nougat, enfin humeur gourmande quoi 0