DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre VI
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Septembre 2007 - 21:04:29
j'ai pris mes avertos en dénoncents les HS des membres du 1er cercle ou des modos

Mercredi 19 Septembre 2007 - 21:10:54
Il se les ai prit par MetalAngel, nouvel arrivant dans le 1er cercle.

J'espére, Zare, que tu ne m'a pas mis dans le même sac que lui...

Mercredi 19 Septembre 2007 - 21:12:56

citation :
morgothduverdon dit : Il se les ai prit par MetalAngel, nouvel arrivant dans le 1er cercle.

J'espére, Zare, que tu ne m'a pas mis dans le même sac que lui...

pour "jme la pète jsui modo" => NON, mais MA oui
pour ''je suis modo, je réprimende le HS, mais j'en fait'', hélas oui, et MA aussi...

la véritée..... ( c'est la cause de ma suspension), mais metallangel a trouvé sa "aggressant" -_-"........, hé ouai, il a honte de sa véritée.......
m'enfin que voulais vous, il y en a qui se la pètent sans arrêt, c'est la vie (pas toi morgoth)......

mais si jai un message a faire passé : 
la véritée est interdite ici, faites un bon lèche cul, et vous serez un bon somien!

Mercredi 19 Septembre 2007 - 21:33:23
Je ne pense pas avoir trop réprimandé le HS sur ce topic...

Ensuite, je n'approuve pas le comportement de MetalAngel.

Mais tu vois, la situation était un peu compliquée... D'un côté les petites gueguerres, les posts hors sujets intempestifs, les disputes... Toute ça devenait chiant, il fallait bien intervenir. On intervient un peu, ça ne plait pas à tout le monde.

Et de l'autre coté, MetalAngel, qui selon moi, a quelque fois abusé de son statut, en faisant en plus un Hors sujet ("il y a des étoiles qui volent, je suis ninja en maniement d'étoiles"). Je l'ai remis en place implicitement par la suite.

Bon, ensuite, je poste cette petite photo, je ne vois pas où est le probléme... Il y a HS et HS tu sais...

Mercredi 19 Septembre 2007 - 21:44:43
je parle pas sur disneyland freddy, m'enfin je reconnais que j'ai eu tord de m'en prendre a toi, mais l'énervement.......

ET  un autre qui approuve ce qui m'énerve depuis plus d'une semaine (ou depuis que MA est au 1er)

Mercredi 19 Septembre 2007 - 21:53:17
Je parlais bel et bien du topic vos visages. Mais bon, tout le monde peut peter un cable, je ne t'en veux pas...

Mercredi 19 Septembre 2007 - 21:59:07
Humeur: Contente de savoir que Krueger vas mieux... ça fait plaisir aussi de voir ses photos....0
Et contente aussi, quatres heures et demis de cour de cuisine demain  yesss!!!!

Mercredi 19 Septembre 2007 - 22:14:33
Félicitation à metaleu34 qui me rejoins au pantéhon des Somiens banis et que l'on peut aclamer pour avoir fermement défendu un droit précieux en france, c'est le droit d'expression et la liberté de parole, c'est avec ceour que j'ai envie de chanter cette aire:
" allons enfants de la patriiiiiiiiiiiiiieeeeuuuuuuuuu!!!!!!
le jour de gloire est arrivé......................."

...

Mercredi 19 Septembre 2007 - 22:17:10
Moi aussi je me suis fait viré un petit moment . Heureusement sektor a tout fait pour que je revienne et je le remerci encore une fois 0

Mercredi 19 Septembre 2007 - 22:27:55
Je me rapelle de l'époque ou Engel et Nattskog était modo ... snif
Morgoth j'ai un autre regard étant donné que tu t'est inscrit quasiment en même tant que moi 0 sinon tu te demerde plutot bien .
MA je n'ai pas encore vu son boulot qui a l'air plutot conteste ...
Sinon Zuuldevil et Bada of Bodom sont inexistent ....
Apparement les étoiles volent ...