DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Juin 2007 - 20:26:48
Je suis contente, je viens de finir de peinturer (oui je sais ce mot n'existe que dans mon dictionnaire) mon couloir, j'ai du rouge partout, je suis claquée mais c'est trop beau, j'adore le rouge, on dirait qu'il y a eu un meurtre 0

Samedi 30 Juin 2007 - 02:50:54
en pleine forme, grande joie si je puis dire, mais à  2h50, les sommiens sont au lit... petits joueurs

Samedi 30 Juin 2007 - 11:23:11
Humeur de merde, j'en est pleins le cul de mon beau père qui fait bronzette a poil dans l'jardin soit disant pour être en parfaite harmonie avec la nature..., et la copine a mon frère qui me gonfle avec ses conneries catholiques et a raconter sa vie... Sinon ba je suis prise en 1er année de BEP hotellerie a challes les eaux et aparement si je suis prise dans se bahut là, je suis pas prise autre part, enfin bon... Il fait beau aujourd'hui....

Samedi 30 Juin 2007 - 11:43:43
je viens de me lever et je suis super content(0 ),hier c'etait la fete du college,c'était exelent,pas pour le college mais pour retrouver plein de gens(d'ailleur on est quasiment pas restés au college),on a passé la journée a gouter a plein de produits rigolo0

edit:par contre la journée aurait put etre bien meilleur si j'avais passé ma journée avec la fille que j'ai raté...c'est surement une chance qui vient de me passer sous le nez...

Samedi 30 Juin 2007 - 13:09:03
les tribulations sentimentales de ground...

Samedi 30 Juin 2007 - 13:10:00
mal de crane aujourd'hui, humeur de merde.....

Samedi 30 Juin 2007 - 13:42:00

citation :
Ihopeyoudie dit : les tribulations sentimentales de ground...

c'est du foutage de geule?0

Samedi 30 Juin 2007 - 14:02:16

citation :
darkgnome dit :  Sinon ba je suis prise en 1er année de BEP hotellerie a challes les eaux et aparement si je suis prise dans se bahut là, je suis pas prise autre part, enfin bon...

challes les eaux c'est trankilou comme tite ville, j'habite juste à côté

Samedi 30 Juin 2007 - 19:58:17
a dans 15 jours les gens0 ...

Samedi 30 Juin 2007 - 23:02:19

citation :
Baal dit : mais à  2h50, les sommiens sont au lit... petits joueurs

C'est à moi que tu dis ça?0