DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Juin 2007 - 19:18:21
J'arrive plus à me concentrer sur ce que j'ai à faire au cotidien, je pense à elle du matin au soir.
Je suis dégouté que mon frêre ait vu immortal et emperor au hellfest, alors que le boulot me retiens. ça fait deux fois que je rate cet événement.
Et MERDE!!!!

Mardi 26 Juin 2007 - 19:19:57
Moi c'est ma chérie qui me retenais.... on devais fêter nos 6mois... [plus important que le hellfest? euhhhh... on aurais pu les fêter là bas me*de!!]

Mardi 26 Juin 2007 - 22:42:14

citation :
Krueger dit : J'arrive plus à me concentrer sur ce que j'ai à faire au cotidien, je pense à elle du matin au soir.
Je suis dégouté que mon frêre ait vu immortal et emperor au hellfest, alors que le boulot me retiens. ça fait deux fois que je rate cet événement.
Et MERDE!!!!

t'inquiétes , j'ai fais des photos d'emperor , et d'immortal (abbath en train de cracher du feu , enfin j'espére que j'en ai fais , je sais plus j'étais bien bourré en faite , donc pas sur...)

Mardi 26 Juin 2007 - 22:43:55

citation :
MalcolmX dit : Le bac c'est de la nioniotte mes cocos.
Si vous ne  l'avez pas, je demande à ce que l'on vous pende sans pitié et qu'on vous extirpe un par un les boyaux à la petite cullière !!

faut bosser tout de même un minimum car le génie du BM ne serait pas toujours là pour secouer vos cacahuètes de neurones.

Sur cette touche de cruauté,  bonne nuit muahaha !

oui pour le bac L , mais le bac S étant largement plus difficile , ça dépend de ce que les gens ont passé...

Mardi 26 Juin 2007 - 22:52:47
Boouuuu, le méchant leatherface qui fait 2 posts d'affilée....

Mercredi 27 Juin 2007 - 18:25:30
merde I am demasked...

Mercredi 27 Juin 2007 - 18:28:05
loupé mon dernié cour de guitare

Mercredi 27 Juin 2007 - 18:28:19
Je me suis coupé les cheveux!! hé hé, beau gosse maintenant.

Mercredi 27 Juin 2007 - 18:42:57
manque la barbe maintenant

Mercredi 27 Juin 2007 - 18:44:30

citation :
morgothduverdon dit : Je me suis coupé les cheveux!! hé hé, beau gosse maintenant.

[URL=http://imageshack.us]

Mais c'est qu'il en jette notre modo!!0