DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Juin 2007 - 18:14:44
pour le plus que parfait j'ai fait des truc de fous comme:ils eurent été futs0

Lundi 25 Juin 2007 - 18:53:50
Ma copine vient de partir, une nuit quasi blanche à gerber le cassoulet de la veille, et aujourd'hui ne rien foutre, à part passer le reste du temps à prendre racine devant un écran pathétique à poster des messages insignifiants, en attendant le lendemain, de 9h du mat' à minuit au boulot à monter un plan du feu pour un spectacle à la con géré par une pimbêche de metteuse en scène...

Lundi 25 Juin 2007 - 22:48:23
Je viens de finir mes épreuves anticipé du Bac :
Français écrit , j'ai géré sans être énorme
Français Oral , très content j'ai eu droit à Dom Juan Acte III scène 2
Et le meilleur c'était aujourd'hui avec l'épreuve d'histoire
Le sujet principale : L'Allemagne Nazie (J'ai complètement gèrer que même le type ne m'a même pas posé de question !)
Le sujet Secondaire : Les délimitations de l'europe (Religion,Climat,Relief) Là c'était pas mal , je pense avoir été correcte
Sinon bonne chance à toi Baal

La fin de mon stage arrive le 29 juin ,le 30 je rencontre probablement ma futur petite amie alors je suis assez serein  0   

Lundi 25 Juin 2007 - 22:50:22
Merci à toi pour la chance, j'en aurais besoin, je vais essayer de gérer tout celà, plus d'info mercredi à 18h sur ce même forum.  

Mardi 26 Juin 2007 - 04:50:09
Le bac c'est de la nioniotte mes cocos.
Si vous ne  l'avez pas, je demande à ce que l'on vous pende sans pitié et qu'on vous extirpe un par un les boyaux à la petite cullière !!

faut bosser tout de même un minimum car le génie du BM ne serait pas toujours là pour secouer vos cacahuètes de neurones.

Sur cette touche de cruauté,  bonne nuit muahaha !

Mardi 26 Juin 2007 - 09:20:44
Petite forme MalcolmX... peut mieux faire!

Mardi 26 Juin 2007 - 09:44:30
Elle a l'air d'avoir la haine... Tu vas bien Malcom???

Mardi 26 Juin 2007 - 16:33:52
ba moi j'avais commandé Ira Melnox de Sacrificia Mortuorum, et j'ai reçu la compile Ira Melnox / Dark Hymns Of War, donc, je suis super hereux car Dark Hymns Of War j'avais jamais eu la chance de le trouver en réléchargement, ou en achat (en site français)... et là hé bien je "l'ai"       

Mardi 26 Juin 2007 - 16:54:51
bah j'ai finit le brevet et on a achetés un pack de bierre,ca va bien les deux premieres mais apres c'est degeulasse,comment vous faites pour vous enfiler tout ca?0
et je dois trouver a tout pris trouver une excuse pour pouvoir sortir a 19h000
un idée?

Mardi 26 Juin 2007 - 16:57:57
di a tes parents que tu est en vacance