ah merde,sinon bah les aillouts,c'est bien possible parcque j'en connais un de la famille avec une bonne tete de vainqeur
ground dit : hehehe,c'est le brevet...en fait faut vraiment etre un guenille pour pas le reussir,meme si c'est un sujet moisi du genre "l'armée francaise,ses missons et ses action" . |

, brevet de merde!!!!, surtout le français avec sa réécriture de merde et don paragraphe argumenté de merde

, putain, va savoir c'est quoi toi le plus que parfait!!!! 

| metaleu34 dit : citation :
putain nous on l'avais zappé sa!, c'était pas dans notre programme, tout comme les délocalisations..... ![]() , brevet de merde!!!!, surtout le français avec sa réécriture de merde et don paragraphe argumenté de merde![]() ![]() ![]() , putain, va savoir c'est quoi toi le plus que parfait!!!! ![]() ![]() ![]() |
on a eu les memes sujet alors,rassure toi moi non plus je l'avait pas vu cette lecon,j'ai improvisé,et non le plus que parfait je connais pas non plus
| Ihopeyoudie dit : J'ai encore du mal à descendre du concert de Peste Noire... Ca va me foutre de bonne humeur pour la semaine! P.S.: Pig, je crois que tu vas devoir me filer les photos! |