DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Juin 2007 - 19:20:32
0 ah merde,sinon bah les aillouts,c'est bien possible  parcque j'en connais un de la famille avec une bonne tete de vainqeur0

Lundi 25 Juin 2007 - 10:58:38
J'ai encore du mal à descendre du concert de Peste Noire... Ca va me foutre de bonne humeur pour la semaine!

P.S.: Pig, je crois que tu vas devoir me filer les photos! 0

Lundi 25 Juin 2007 - 16:45:30
hehehe,c'est le brevet...en fait faut vraiment etre un guenille pour pas le reussir,meme si c'est un sujet moisi du genre "l'armée francaise,ses missons et ses action"0
quand je pense a ceux qui sont aux hellfest...

Lundi 25 Juin 2007 - 17:50:00

citation :
ground dit : hehehe,c'est le brevet...en fait faut vraiment etre un guenille pour pas le reussir,meme si c'est un sujet moisi du genre "l'armée francaise,ses missons et ses action"0
.

putain nous on l'avais zappé sa!, c'était pas dans notre programme, tout comme les délocalisations..... , brevet de merde!!!!, surtout le français avec sa réécriture de merde et don paragraphe argumenté de merde, putain, va savoir c'est quoi toi le plus que parfait!!!!

Lundi 25 Juin 2007 - 17:57:02

citation :
metaleu34 dit :

citation :
ground dit : hehehe,c'est le brevet...en fait faut vraiment etre un guenille pour pas le reussir,meme si c'est un sujet moisi du genre "l'armée francaise,ses missons et ses action"0
.

putain nous on l'avais zappé sa!, c'était pas dans notre programme, tout comme les délocalisations..... , brevet de merde!!!!, surtout le français avec sa réécriture de merde et don paragraphe argumenté de merde, putain, va savoir c'est quoi toi le plus que parfait!!!!

accessoirement, un temps de conjugaison. ex: j'avais mangé.
tu le repasses l'année prochaine??0

Lundi 25 Juin 2007 - 17:58:31
0 on a eu les memes sujet alors,rassure toi moi non plus je l'avait pas vu cette lecon,j'ai improvisé,et non le plus que parfait je connais pas non plus0
mais t'enerve pas0
en plus ca m'a permis de me taper des gros delire dans la cantine grace a Gronibard en privée avec tout les 3emes("IL EST PAS CAREEE!IL EST PAS ROND!IL EST OVAAAAALE!MON TROU DE BAAAAAAAALLLE!!!!!!)0

Lundi 25 Juin 2007 - 17:59:10
l'anné prochaine mon cul!, il y a l'anglais l'anné prochaine..., m'en fou de toute du brevet, ce que je veux, c'est mon bac pro!

Lundi 25 Juin 2007 - 18:08:07
peut être mais si tu veux le bac pro, il faut d'abord le brevet. Sans ça...

Lundi 25 Juin 2007 - 18:11:35

citation :
Ihopeyoudie dit : J'ai encore du mal à descendre du concert de Peste Noire... Ca va me foutre de bonne humeur pour la semaine!

P.S.: Pig, je crois que tu vas devoir me filer les photos! 0

ça marche :D j'ai pas celle de Celine mais celle d'un autre pote^^

Lundi 25 Juin 2007 - 18:12:45
Ouai de retour le Baaloo. 9 jours chez ma copine, et il y a 11 jours l'organisation du concert de The Arrs, Orphea, Anoris et One Hate. Voilà 11 jours magnifique quoi, et mercredi j'ai mon oral de français, je vais aller commencer à réviser un peu là...