DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Juin 2007 - 16:05:54
hum...je sais pas si tu les connais bien ou pas(et je crois que c'est AllioUt),le plus petit,j'ai pas trop de souvenir de lui(j'etais en 5eme quand il était en 3eme,mais le plus grand un jour il s'est pointé devant le bahut et s'est mis a insulter les arabes("les bougnoules je les brule!"...),il y a eu plein d'embrouille mais il s'est rien passé finalement,le grand est un raciste pur jus,toute la journée il est repassé en insultant les beurres....

Jeudi 21 Juin 2007 - 20:01:47

citation :
NatheYah dit : Alors là, j'avoue, je mérite le boulet d'or!! Juste je découvre ce forum!!! OUI, je le mérite, fouettez moi!!!
Pour l'humeur du jour; légère déprime, pas satisfait de mes performances intellectuelles au concours, célibat dur à supporter et ordi qui déconne...

Il n'est jamais trop tard, sur Dysneyland Freddy, c'est toujours la fête du slip!!!

Vendredi 22 Juin 2007 - 09:41:18
je suis en revision brevet(au college),et je dois m'ataquer a une fille,il faut pas faire de la merde...0

Vendredi 22 Juin 2007 - 10:04:47
Ouais ba bonne chance a ceux qui passent le brevet...

Sinon, de bonne humeur aujourd'hui...

Vendredi 22 Juin 2007 - 10:50:57

citation :
ground dit : hum...je sais pas si tu les connais bien ou pas(et je crois que c'est AllioUt),le plus petit,j'ai pas trop de souvenir de lui(j'etais en 5eme quand il était en 3eme,mais le plus grand un jour il s'est pointé devant le bahut et s'est mis a insulter les arabes("les bougnoules je les brule!"...),il y a eu plein d'embrouille mais il s'est rien passé finalement,le grand est un raciste pur jus,toute la journée il est repassé en insultant les beurres....

Ptet bien Alliout... nan je te parle des deux frangins qui ont la ferme, l'un dreadeux, l'autre pouilleux à mort, la trentaine tassés. Pour un "stage d'insertion" avec ma classe (plus simple : pour qu'on fasse plus en ample connaissance) en début d'année, on était chez eux. On a tous viré, surtout pour les plants de chanvre dans le jardin! 0
Leur fiston ou leur neveu, je connais pas.

Vendredi 22 Juin 2007 - 17:06:58
Je suis atteint d'une encephalo-rectumie aigue ....

Vendredi 22 Juin 2007 - 18:38:52

citation :
The_Pig_Destroyer dit : Je suis atteint d'une encephalo-rectumie aigue ....

je sais pas se que c'est mais ca a un raport avec le cerveau?parcque ca craint...

Vendredi 22 Juin 2007 - 18:41:28
humeur moyenne............................

Vendredi 22 Juin 2007 - 19:06:09
enfaite Encephale = tete Rectum = ...

En gros j'ai simplement la tete dans le cul , mais bien profond .

Vendredi 22 Juin 2007 - 19:10:06

citation :
ground dit :

citation :
The_Pig_Destroyer dit : Je suis atteint d'une encephalo-rectumie aigue ....

je sais pas se que c'est mais ca a un raport avec le cerveau?parcque ca craint...

La tête dans le cul si tu préfères....

edit :ah merde doublé par Pig...