Aujourd'hui je me reveille la tête comme l'avatar de DarkGnome et voila passage chez le coiffeur, tout est tombé, TOUT. Super ma journée .
J'vais mettre un bonnet comme Tom Fischer.
Second cercle Inscrit le : 24-09-2006
Endormi totalement explosé vers 6h, à 9h de la tekno à fond dans l'appart de mon pote, et c'est repartie pour se fracasser jusqu'à 14h... à base de Game cube aussi Je redessant petit à petit...
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...
Second cercle Inscrit le : 24-09-2006
@Ihope: ce n'est pas moi qui ai du mal avec le français, c'est les substances à l'intérieur de mon corps.. Je suis fatigué...
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...
Cinquième cercle Inscrit le : 08-06-2006
Fini le boulot!! Dans un mois je m'installe dans mon apart', mais je ne sais pas encore si je reste dans le Nord ou si je me casse dans une autre région... Je sens bien l'année 2008!