Quatrième cercle Inscrit le : 30-05-2006
marre d'avoir envie de gerber sans arrêt, de devoir rester allongée tout le temps car je m'évanouis dès que je fais le moindre truc, j'arrive même pas à m'occuper de mon fils, c'est génial L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Second cercle Inscrit le : 24-09-2006
Je vais bien, levé par une demoiselle venue me chercher, cet aprem et ce soir grosse murge de prévue, à demain les amis
Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle, sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis, et que de l'horizon embrassant tout le cercle Il nous verse un jour noir plus Triste que les nuits...
Quatrième cercle Inscrit le : 03-05-2006
cile dit : Humeur : plein le c.. marre d'avoir envie de gerber sans arrêt, de devoir rester allongée tout le temps car je m'évanouis dès que je fais le moindre truc, j'arrive même pas à m'occuper de mon fils, c'est génial
arffff oui c'est pas génial, mais pense quand le petit nouveau (ou petite nouvelle) seras dans tes bras a la maternité, tu regretteras pas ce "sombre passage" a mon avis
oui c'est ça qui me fait tenir, je me dis que c'est pour la bonne cause, mais là ce matin j'avais envie de pousser ma gueulante, ça m'a fait du bien...
normalement dans quelques semaines ça devrait aller mieux, c'est au début qu'on est malade. L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
HS mais désolé, NONNN je suis mort, ma fin est programmée il ne me reste plus beaucoup de temps d'existences, fut ce t-elle heureuse dans ce monde....foutu.................je suis Foutu, Finit....veux plus rien, rien du tout tiens, j'vais vendre mon âme au diable en m'balançant aux flamme .
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
@Cile, bon courage.
C'est ton homme qui te fatigue? (je pense au topic sur le sexe, et la fameuse dictature... Comment ça "occupes toi de tes miches petit gros con!!"?) Soundcloud de MDV
non, mon homme me fatigue pas en tout cas pas comme ça, c'est le pt'it bout d'à peine 3 cm que j'ai dans le bide qui me crève, petit mais costaud, ça promet pour la suite... L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.