DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Août 2007 - 11:17:08
marre d'avoir envie de gerber sans arrêt, de devoir rester allongée tout le temps car je m'évanouis dès que je fais le moindre truc, j'arrive même pas à m'occuper de mon fils, c'est génial 0 0 0

Jeudi 30 Août 2007 - 11:21:24
Morgoth;no!mais c'est la meilleur(enfin j'espere0 )

Jeudi 30 Août 2007 - 11:31:21
@ Cile : Bon courage , allez il te reste plus que quelques mois . On est tous avec toi 0

Jeudi 30 Août 2007 - 11:40:38
merci c'est sympa 0

Jeudi 30 Août 2007 - 14:39:48
Je vais bien, levé par une demoiselle venue me chercher, cet aprem et ce soir grosse murge de prévue, à demain les amis

Jeudi 30 Août 2007 - 14:45:06

citation :
cile dit : Humeur : plein le c..
marre d'avoir envie de gerber sans arrêt, de devoir rester allongée tout le temps car je m'évanouis dès que je fais le moindre truc, j'arrive même pas à m'occuper de mon fils, c'est génial 0 0 0

arffff oui c'est pas génial, mais pense quand le petit nouveau (ou petite nouvelle) seras dans tes bras a la maternité, tu regretteras pas ce "sombre passage" a mon avis

Jeudi 30 Août 2007 - 15:37:12
oui c'est ça qui me fait tenir, je me dis que c'est pour la bonne cause, mais là ce matin j'avais envie de pousser ma gueulante, ça m'a fait du bien...
normalement dans quelques semaines ça devrait aller mieux, c'est au début qu'on est malade.

Jeudi 30 Août 2007 - 18:06:01
HS mais désolé, NONNN je suis mort,     ma fin est programmée il ne me reste plus beaucoup de temps d'existences, fut ce t-elle heureuse dans ce monde....foutu.................je suis Foutu, Finit....veux plus rien, rien du tout tiens, j'vais vendre mon âme au diable en m'balançant aux flamme 0 .  

Jeudi 30 Août 2007 - 20:54:30
Mais non, il ne faut pas....

@Cile, bon courage.

C'est ton homme qui te fatigue? (je pense au topic sur le sexe, et la fameuse dictature... Comment ça "occupes toi de tes miches petit gros con!!"?)

Jeudi 30 Août 2007 - 21:19:16
oui merci morgoth
non, mon homme me fatigue pas en tout cas pas comme ça, c'est le pt'it bout d'à peine 3 cm que j'ai dans le bide qui me crève, petit mais costaud, ça promet pour la suite...