DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juin 2007 - 18:42:22
rendre ses livres+pourrir les tapettes+jeudi/vendredi sans cours(bordel donc)=0

Mardi 19 Juin 2007 - 18:51:52

citation :
ground dit : rendre ses livres+pourrir les tapettes+jeudi/vendredi sans cours(bordel donc)=0

ah, c'est beau de n'être encore qu'un gosse, moi tout ça , j'ai l'impression que c'était le siécle dernier...le pire c'est que c'est vrai!

Mardi 19 Juin 2007 - 19:46:58
stage + chaleur + lyon =  0

Vivement le concert de Peste Noire 0

Mercredi 20 Juin 2007 - 08:09:10
Ca va pas du tout aujourd'hui, je n'ai que peu dormi cette nuit; violents orages et à 4h30 ce matin la foudre a tapé la baraque. Il y a eu quelques étincelles dans ma chambre (ma lampe au plafond qui a pété ...), ça a fait un bruit assourdissant, donc j'entends pas très bien ce matin, j'ai mal dormi et en plus le boulot me gonfle ... c'est pas ma journée ! 0

Mercredi 20 Juin 2007 - 09:46:09
666ième message...

Trop troo ivol six hundred sixty six rebel de la life attitude. 0

Rien de particulier, sauf que ce soir, je vais me cuiter. Y'avait longtemps!0 0

Mercredi 20 Juin 2007 - 12:41:44

citation :
Eilsel dit : stage + chaleur + lyon =  0

Vivement le concert de Peste Noire 0

on se verra la bas alors j'ai mes billets de train , je serais la bas dès l'ouverture pour avoir une place

Mercredi 20 Juin 2007 - 14:14:28
ça va bien, je vien de me prendre une claque musicale aujourd'hui
chaleur =>

Mercredi 20 Juin 2007 - 14:25:25
Alors là, j'avoue, je mérite le boulet d'or!! Juste je découvre ce forum!!! OUI, je le mérite, fouettez moi!!!
Pour l'humeur du jour; légère déprime, pas satisfait de mes performances intellectuelles au concours, célibat dur à supporter et ordi qui déconne...

Mercredi 20 Juin 2007 - 21:31:06

citation :
leatherface dit :

citation :
ground dit : rendre ses livres+pourrir les tapettes+jeudi/vendredi sans cours(bordel donc)=0

ah, c'est beau de n'être encore qu'un gosse, moi tout ça , j'ai l'impression que c'était le siécle dernier...le pire c'est que c'est vrai!

et c'est pour ca que j'en profite a mort,quitte a me faire niquer apres,mais je ne regretterait rien,je serais pas un vieillard frustré0

Jeudi 21 Juin 2007 - 09:40:04
tiens Ground, ça me fait penser...
"bienvenu en trieve
mens:
1000 habitants,99 cons,9.0 vieux,1 metaleux"

97 cons plutôt! les Alliot Perroux, c'est des bons! Ils sont énormes ces frangins!