DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Août 2007 - 03:33:35

citation :
Baal dit:
Déprimé, perdu... je suis mort de l'intérieur... Je ne sais même plus si je vais revenir sur SoM.... fff

Ooooh Baal,  0     qui touche pas le fond irra pas plus haut......pffff Ravenfeld   
si on est ici c'est qu'on aime bien s'en parler entre tous, non 0

Humeur du jour, y'a rien a dire pour moi, a jamais rien d' chez rien dans ce gouffre existencielle désertique sombre et tristounet, y'ai bossé queque temps en juillet et maintenant 0 à part avec SoM, ou je cultive un tantinet ma sociabilité léthargique.

Vendredi 24 Août 2007 - 09:49:38

citation :
leatherface dit : @Iho: ok, mais Hendrix est définitivement intouchable!
Tout comme Janis Joplin , je ne le cries pas fort sur les toits , et même si je suis loin d'apprécier son délire "soul-blues" , cette meuf avait un charisme et une voix incroyable!

C'est sûr. Je ne fais aucune critique sur leur musique, mais leur mode de vie, leur espérances... des mecs à la masse, qui maintenant pour beaucoup font tous parti de la gauche caviar. M'enfin.

Dimanche 26 Août 2007 - 02:24:00

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
leatherface dit : @Iho: ok, mais Hendrix est définitivement intouchable!
Tout comme Janis Joplin , je ne le cries pas fort sur les toits , et même si je suis loin d'apprécier son délire "soul-blues" , cette meuf avait un charisme et une voix incroyable!

C'est sûr. Je ne fais aucune critique sur leur musique, mais leur mode de vie, leur espérances... des mecs à la masse, qui maintenant pour beaucoup font tous parti de la gauche caviar. M'enfin.

déconnes, pas, ça t'aurais pas dérangé d'attraper tout pleins de pétasses chaudes du cul et qui n'avaient pas de taboos sexuels à l'époque, surtout que le sida n'existait pas à l'epoque.

Dimanche 26 Août 2007 - 12:27:14

citation :
leatherface dit :

déconnes, pas, ça t'aurais pas dérangé d'attraper tout pleins de pétasses chaudes du cul et qui n'avaient pas de taboos sexuels à l'époque, surtout que le sida n'existait pas à l'epoque.

Bon je revois mon jugement juste pour cette aspect là!
Sinon je ne change pas d'un iota!

Dimanche 26 Août 2007 - 22:02:15
Un bon week end, mais comme d'habitude, je déteste quand ça ce termine...

Dimanche 26 Août 2007 - 22:16:45
Je voudrais que ça se termine plus jamais...

Dimanche 26 Août 2007 - 22:18:43
Comme quoi les potes c'est toujours là..
Quand on touche le fond, on ne peut que remonter... je vais un peu mieu, et c'est un plaisir. Un peu de zik, un p'tit verre, les potes, la copine. Que demander de mieu pour remonter le moral? ...

Dimanche 26 Août 2007 - 22:40:10
Ah bah ça fais plaisir de voir ça, sexe drugs and rock'n'roll!

Lundi 27 Août 2007 - 01:32:04
Exactement...

Lundi 27 Août 2007 - 10:59:05
J'suis completement crevée... je viens de passer ma nuit a degueuler tous ce que je pouvais, j'ai l'impression d'être totalement vide, mais y reste toujours quelques choses a gerber...