DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Août 2007 - 10:50:26
Après plusieurs semaines passées à l'océan, me voilà de retour dans ma savoie, je suis d'humeur envie de vomir depuis des semaines et çà commence à me gonfler...
l'ANPE m'a envoyé une convoc pour que je justifie de mes recherches d'emplois, faut que je me stresse un peu là j'ai rien foutu, faut dire vu les emmerdes que ça apporte le taf ça donne pas envie d'en chercher surtout que comme je suis enceinte j'ai encore moins envie de bosser, bref j'ai envie de retourner voir les vagues tiens...

Mercredi 22 Août 2007 - 12:05:24
Haiku japonais :
Le ciel est rempli de nuages , les nymphes du ciel auraient-elles le vague a l'ame ?

Mercredi 22 Août 2007 - 19:44:54
tu te prends pour baudelaire, c'est ça?
@cile, j'éspére que tes vacances se sont bien passé, contant de te revoir.

Jeudi 23 Août 2007 - 00:09:12
Alalalala.... Les vagues, la liberté... Normal que tu aimes ça Cile...

0                          VS                                0

Jeudi 23 Août 2007 - 08:00:59
@ Krueger : Je n'ai pas cette pretention la , ce haiku resumait parfaitement mon humeur du moment , c'est tout .

Jeudi 23 Août 2007 - 11:47:05

citation :
Krueger dit @cile, j'éspére que tes vacances se sont bien passé, contant de te revoir.

Oui ça s'est très bien passé, au menu, farniente en écoutant l'océan qui se déchaine, fêtes de bayonne (bon sage hein, cette année pas pu boire d'alcool ...me rattraperai l'an prochain 0 ), un pt'it souvenir d'une plage sauvage :

[URL=http://imageshack.us]

Jeudi 23 Août 2007 - 15:36:18
Déprimé, perdu... je suis mort de l'intérieur... Je ne sais même plus si je vais revenir sur SoM.... fff

Jeudi 23 Août 2007 - 17:45:09

citation :
cile dit :

citation :
Krueger dit @cile, j'éspére que tes vacances se sont bien passé, contant de te revoir.

Oui ça s'est très bien passé, au menu, farniente en écoutant l'océan qui se déchaine, fêtes de bayonne (bon sage hein, cette année pas pu boire d'alcool ...me rattraperai l'an prochain 0 ), un pt'it souvenir d'une plage sauvage :

[URL=http://imageshack.us]

C'est où cette plage c'est du côté de Biaritz?
@Baal: alors qu'est-ce qui va pas bonhomme?

Jeudi 23 Août 2007 - 19:33:56

citation :
Baal dit : Déprimé, perdu... je suis mort de l'intérieur... Je ne sais même plus si je vais revenir sur SoM.... fff

ooh Baal que pasa? je sais pas si ça peut te remonter un peu mais dans les pires moments il faut se dire que quand on est au plus bas on ne peut que remonter, courage !!

@ Krueger : oui c'est pas loin de Biaritz, sur la côte basque à guethary exactement, j'adore cet endroit, c'est très typique et sauvage.

Vendredi 24 Août 2007 - 01:08:18
@Iho: ok, mais Hendrix est définitivement intouchable!
Tout comme Janis Joplin , je ne le cries pas fort sur les toits , et même si je suis loin d'apprécier son délire "soul-blues" , cette meuf avait un charisme et une voix incroyable!