DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Août 2007 - 17:39:01
à peine revenu , me voici reparti , ce coup çi pour 2 semaines d'immersion en studio d'enregistrement...
Adieu

Lundi 20 Août 2007 - 17:54:04
Et la ça va pas de trop, de retourd à Grenoble dans cette putaon de ville pourri, les vacances sont finis. En plus ça part en couille dans la famille de ma copine et je sais pas du coup si je vais pouvoir la voir, je m'ennuie d'elle et elle me manque.

Lundi 20 Août 2007 - 20:16:46
Je travaille à plein temps pour un salaire de misère. Mes parents me mettent dehors à la rentrée et je n'ai aucune idée d'où aller. Ma vie sentimentale est chaotique. C'est le pied.

Lundi 20 Août 2007 - 22:51:49
ça vas pas très fort... j'ai une envie de défoncé l'autre connard...
@Krueger: on ce verras comme même... courage.

Lundi 20 Août 2007 - 23:16:59
J'aime écouter Death metal tropic (lord of the pigs) sur mon téléphone au chantier, en poussant les brouettes.

Mon patron me dit "putain, ils sont fondus ces pauvres types!!!"

Mardi 21 Août 2007 - 09:51:53
0 0
Bah elle est marrante cette musique! Yen a deux que je vais obliger à composer j'en veux d'autres!

Sinon moi je suis de nouveau parmi les salopes teigneuses et piquantes... reste une semaine et demi et enchaînement cash avec les cours... Youpi! (très ironique le "Youpi!" je précise, des fois que...)

Mardi 21 Août 2007 - 17:37:47

citation :
morgothduverdon dit : J'aimé écouter Death metal tropic (lord of the pigs) sur mon téléphone au chantier, en poussant les brouettes.

Merci, grace à toi on va devenir populaire chez les maçons!

Mardi 21 Août 2007 - 19:52:33
Maçon, bedoueye. Lol.

Et ceux-là, en dehors de la maçonnerie, ils chassent....... Le sanglier.0

Mardi 21 Août 2007 - 23:40:45

citation :
morgothduverdon dit : J'aime écouter Death metal tropic (lord of the pigs) sur mon téléphone au chantier, en poussant les brouettes.

je dirais : "listening lord of the pig is good for health"!!!!

Sinon moi je suis en "permission" je dirais pendant l'enregistrement du 1er album de mon groupe , vu que ça en est qu'aux prises de batteries, je m'emmerde toute la journée en attendant mon tour, allongé sur un canapé enfermé dans ce studio qui ressemble à moitié à un loft , je me dis qu'il manque plus que les caméras et ça ferait une bonne télé réalité "thrash metal story"
Du coup on passe notre temps à boire de la biére et du pinar pour tuer le temps...
non, vraiment , fallait que je sorte de là sinon je pétais un cable , ça donne une bonne idée de la notion d'enfermemnt d'enregistrer un album , heureusement que je peux aller errer dans la forêt pour tuer le temps...encore une fois...
Demain j'y retourne car les prises de basse approche , oulà , mais c'est que je raconte ma vie là , mais ya pas grand chose de plus à rajouter d'abord alors...

Mercredi 22 Août 2007 - 10:15:29
J'ai regardé le magnifique reportage sur Woodstock hier sur Arte...

Les hippies ne sont que des junkies qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur prochaine pipe à crack ou leur cacheton d'acide, et heureusement que leur mode de vie ne s'est pas plus développer sinon on aurait un sérieux trou dans la couche d'ozone, pire que celui de maintenant. Bande de (nan je ferme ma gueule)... Ca m'a de bonne humeur pour aujourd'hui en gros.