DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Août 2007 - 13:50:33
@nathe et les autres: mais non, je suis là  moi , salut à tous!!

Samedi 04 Août 2007 - 14:51:34
2 soirées de suite avec me spotes, là je suis avec l'ex guitariste d'antaeus, voilà, tranquille...

Samedi 04 Août 2007 - 15:10:26

citation :
Baal dit : 2 soirées de suite avec me spotes, là je suis avec l'ex guitariste d'antaeus, voilà, tranquille...

jamais écouté Antaeus et j'en ai rien a foutre, ton ventage est dans le vent chez moi

Samedi 04 Août 2007 - 16:53:56

citation :
NatheYah dit : Je pense que Leather, Krueg, Bleakou et ma petite Alexiel me manquent... Et pis, où sont Tenebralux, Corwin et Cie???
Je pense aussi que dans un mois, j'ai un an de vacances aux frais de l'Etat! Je vais en profiter pour terminer mon prochain CD et défoncer le top 50!

Tu vas être au chomage?

Samedi 04 Août 2007 - 16:55:31

citation :
NatheYah dit :
Je pense aussi que dans un mois, j'ai un an de vacances aux frais de l'Etat! Je vais en profiter pour terminer mon prochain CD et défoncer le top 50!

tu vas surtout faire défonsé mon porte monaie une seconde foie!

Samedi 04 Août 2007 - 17:30:42
Là, je bouffe un bon paquet d'olive verte. Si je continue je vais pouvoir faire la photosynthèse...

Lundi 06 Août 2007 - 22:18:59
@ Krueg : non non, je serai RMIste, ce qui est presque pareil! J'ai essayé plusieurs concours, mais c'est le seul que j'ai réussi : un métier plein d'avenir avec une bonne paye et de bons horraires, sans compter tous les avantages en Nature!
En attendant, il me reste encore 4 semaines à bosser; là je viens de faire une journée de 10h et je suis . Je reviendrai plus souvent à partir de Septembre!

@ Métalleux34 : ils sont pas si chers mes CDs!

Mardi 07 Août 2007 - 00:17:53
Pas mal de contrariétés aujourd'hui
J'ai pas encore réussi à installer mon autoradio/cd/usb dans ma caisse!!!!!!!
Et en plus , je n'ai pas pu commandé mes cordes de basse chez mon fournisseur car mon mode de paiement n'est pas accordé , je ne les aurais donc jamais à temps pour mes sessions studios à la fin du mois!

Mardi 07 Août 2007 - 11:11:56

citation :
NatheYah dit : @ Métalleux34 : ils sont pas si chers mes CDs!

mais non je rigolai

Mercredi 08 Août 2007 - 14:41:42
Bon, je vous quitte je pars une semaine à la mer.
Foutez bien le bordel pendant mon absence merci!