| morgothduverdon dit : Badaboum, oui, j'adore. Je rôde oui. Mais faites comme si je n'étais pas là... Je travaille toute la journée. 2 solutions s'offrent à vous. La premiére, vous foutez le bordel ici, j'arrive aprés m'être fait gueuler toute la journée (bon, j'exagére un peu quand même, mais ça geule fort, pas vrai Ihopeyoudie?), et je deverse sur vous ma haine accumulée au fil de la journée. 2eme solution, vous foutez le bordel la journée, et vous editez vos posts en début de soirée, fin d'aprés midi, comme ça le méchant morgoth (en l'occurence moi) ne peux pas vous avertir. Pas con hein? Le probléme, c'est que la haine s'accumule, jusqu'au jour où je casse un pelle, une pierre, un agglo, un échaffaudage avec des gens dessus.... Mouahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!! Je suis le plus con de La Palud!!!!!! Bonne nuit. |

Marciiiiiiiiiiiiiiiii!!! 

| morgothduverdon dit : Purée, Metaleu34, fais au moins l'effort de relire tes posts, merde. Les fautes d'orthographe encore ça peut aller, mais les fautes de frappe et d'inattention... 4 fautes dans une phrase... Merde quand même. |

, c'est vrai que là j'ai fait fort je le reconnais!, j'édite mon post