DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Août 2007 - 01:07:04
Badaboum, oui, j'adore.

Je rôde oui. Mais faites comme si je n'étais pas là...

Je travaille toute la journée.

2 solutions s'offrent à vous.

La premiére, vous foutez le bordel ici, j'arrive aprés m'être fait gueuler toute la journée (bon, j'exagére un peu quand même, mais ça geule fort, pas vrai Ihopeyoudie?), et je deverse sur vous ma haine accumulée au fil de la journée.

2eme solution, vous foutez le bordel la journée, et vous editez vos posts en début de soirée, fin d'aprés midi, comme ça le méchant morgoth (en l'occurence moi) ne peux pas vous avertir. Pas con hein? Le probléme, c'est que la haine s'accumule, jusqu'au jour où je casse un pelle, une pierre, un agglo, un échaffaudage avec des gens dessus....

Mouahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!! Je suis le plus con de La Palud!!!!!!

Bonne nuit.

Jeudi 02 Août 2007 - 01:33:55

citation :
morgothduverdon dit : Badaboum, oui, j'adore.

Je rôde oui. Mais faites comme si je n'étais pas là...

Je travaille toute la journée.

2 solutions s'offrent à vous.

La premiére, vous foutez le bordel ici, j'arrive aprés m'être fait gueuler toute la journée (bon, j'exagére un peu quand même, mais ça geule fort, pas vrai Ihopeyoudie?), et je deverse sur vous ma haine accumulée au fil de la journée.

2eme solution, vous foutez le bordel la journée, et vous editez vos posts en début de soirée, fin d'aprés midi, comme ça le méchant morgoth (en l'occurence moi) ne peux pas vous avertir. Pas con hein? Le probléme, c'est que la haine s'accumule, jusqu'au jour où je casse un pelle, une pierre, un agglo, un échaffaudage avec des gens dessus....

Mouahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!! Je suis le plus con de La Palud!!!!!!

Bonne nuit.

Un peu que ça gueule!
Allez on va te mener la vie rude!

Jeudi 02 Août 2007 - 01:35:27
Ihope, cadeau, vas voir à la deniére page de "vos parents étaient-ils un peu metal?".

Pas d'insultes en revanche, même si ça te démange.

Jeudi 02 Août 2007 - 01:37:04
Marciiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Je l'adore notre modo! Il me fourgue sa sale besogne!
Volontiers!

Jeudi 02 Août 2007 - 01:41:42
Oh, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire...

Jeudi 02 Août 2007 - 10:18:45
humeur pas térrible, fait pas beaud, et ils vont coupés l'électricité de 14h a 17h dans mon village

Jeudi 02 Août 2007 - 20:08:29
Purée, Metaleu34, fais au moins l'effort de relire tes posts, merde. Les fautes d'orthographe encore ça peut aller, mais les fautes de frappe et d'inattention...

4 fautes dans une phrase... Merde quand même.

Jeudi 02 Août 2007 - 20:44:15

citation :
morgothduverdon dit : Purée, Metaleu34, fais au moins l'effort de relire tes posts, merde. Les fautes d'orthographe encore ça peut aller, mais les fautes de frappe et d'inattention...

4 fautes dans une phrase... Merde quand même.

, c'est vrai que là j'ai fait fort je le reconnais!, j'édite mon post

Jeudi 02 Août 2007 - 22:06:39
Lol.

C'est beau, et non pas beaud. Pas d'accent à terrible. Faute de conjugaison : Ils vont couper.

Humeur pas terrible, il ne fait pas beau, et ils vont couper l'electricité de 14 h à 17 h dans mon village.

Mode prof off.

Samedi 04 Août 2007 - 13:40:50
Je pense que Leather, Krueg, Bleakou et ma petite Alexiel me manquent... Et pis, où sont Tenebralux, Corwin et Cie???
Je pense aussi que dans un mois, j'ai un an de vacances aux frais de l'Etat! Je vais en profiter pour terminer mon prochain CD et défoncer le top 50!