DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Août 2007 - 12:48:38
tout le monde a récuppéré ses étoiles?
ça va être à nouveau le souk'

Mercredi 01 Août 2007 - 13:16:43
je pete la forme,dites,c'est vrai que c'est mieux d'ecouter du doom funeraure defoncé0 ?
j'ai rien compris,il y avait un topic "Morgothduverdon est mort",il a été suprimé,tu t'amuse bien Yann0 ?

Mercredi 01 Août 2007 - 14:23:36

citation :
Baal dit : Ihope t'es relou, j'ai envie de pim's maintenant

Et bien mange mon petit! C'est bon pour toi!
(et nan, il me manque encore un badge pour faire le con, j'ai pas l'immunité complète encore. Bientôt fils, bientôt! On aura la carnage session cette fois-ci!)

Mercredi 01 Août 2007 - 18:01:21
ça va être le borbel

[hum ], un peu d'humour

Mercredi 01 Août 2007 - 20:18:06
Enfoiré de Ground à qui on ne la fait pas... 0

Oui, je m'amuse bien.

Le bordel, si il vient, ne durera pas longtemps. Je suis aigri à force de me faire gueuler dessus toute la journée, lol.0

Pour les avertissements officiels, je récapitule, car visiblement Krueger et Leatherface ont l'esprit plus lent qu'un troll enruhumé...

Avant, tous les modérateurs, exceptés ceux du 1er cercle, devaient avoir une confirmation par le 1er cercle pour voir leurs avertissements validés. Même les modérateurs officiels, c'est à dire moi.

Depuis peu, les modérateurs officiels (Badaboumofbodom, Zuuldevil, et moi même), donnent des avertissements qui n'ont pas besoin d'être validés par le 1er cercle. Ils sont automatiques. En revanche, les petits modos comme vous,0  qui sont modos de forums privés, doivent demander confiramtion au 1er cercle. Sinon, ça serait le bordel. Imaginez une dictature de Krueger sur Disneyland Freddy? 0
Donc, en tant que modérateur officiel, je peux me mettre des avertissements à moi même, ils seront validés automatiquement. Vous non. Mais vous pouvez toujours demander à Kivan de vous valider vos auto avertos.0

Capito?

Mercredi 01 Août 2007 - 20:32:13

Mercredi 01 Août 2007 - 20:36:00
Tu vas me mettre un averto? Si ça se trouve j'ai même le pouvoir de les valider maintenant....0 0

Mercredi 01 Août 2007 - 21:16:13

citation :
morgothduverdon dit : (Badaboumofbodom, ...)

Elle plaît cette expression hein!

Mercredi 01 Août 2007 - 22:44:57
@morgoth: ok, j'ai compris!
Il se peut même que j'ai contribué à cette mesure , celle d'obtenir de donner des avertos que par accord des premiers cercles...
A l'époque , cet imbécile de Cunt collector m'avait mis un averto sur le forum belge parce que j'avais dis que c'était un petit pays (la belgique) , ça lui avait pas plus (enfin , j'y peux rien si c'est une réalité géographique) , du coup j'avais répliqué en lui en collant un à mon tour sur les topics de disney land freddy à ses débuts , à moins que cela ne remonte même à l'epoque du "no man's land" , j'avais gueulé sur l'amélioration de SOm en disant qu'il fallait plus de sécurité car sinon tout les "petits" modos pourraient bannir n'importe qui stupidement , rapidement, et facilement , voir même se bannir entre eux , ce qui aurait pu m'arriver.
DOnc tout ça pour dire que je comprend mieux cette mesure.

Mercredi 01 Août 2007 - 23:12:24
Tiens, ce fut le No man's land ici... héhé, bah je sens que ça va l'être de nouveau! Ya despote morgoth qui rôde!