DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Juillet 2007 - 19:29:33
Bé moi, une bière à la main, la bouteille de Pernod, à côté, pas loin de moi, les cacahuètes, chips et zitounes... Elle est pas belle la vie??

Et là mon portable vient de vibrer, donc par extension, mes boules aussi. Que du bonheur!

Dimanche 29 Juillet 2007 - 20:48:58
@Iho : du pernaud??? t'arrives à boire ce truc dégueulasse?

moi sinon , grosse tête dans le cul , cuitasse hier alors que j'étais sensé jouer avec mon groupe dans une soirée en pleine  campagne...à 2h du mat , résultat quand je devais passer sur scéne , je dormais déjà, bien raide dans le gazon , ça fait bizare de devoir être operationnel alors que 30 seconde avant , je dormais tranquille, bref j'ai chié la moitié de mon concert le temps du reveil et le temps que mon état d'ébriété ai bien voulu se stabiliser...

Dimanche 29 Juillet 2007 - 21:04:22
@Leatherface : vingt dieux le carnage... tu peux le dire, tu as chié ton concert.

Mais sinon, tu sais, Pernod, Pastis, Ricard... ca appartient tout à Paul Ricard, deuxième distributeur mondial d'alcool, avec les bières, le whisky, et tout et tout! Après moi quand je dis Pernod, c'est n'importe laquelle de ces marques de boissons anisées. Là c'était du fifty one, et je suis pas trop fan, je préfère le Ricard. Plus caramélisé, donc meilleur!

Dimanche 29 Juillet 2007 - 23:37:32
@morgoth: t'as fais quoi pour te retrouvé à une étoile?? tu t'es auto-insulté??
OU alors , est-ce un bug??

Dimanche 29 Juillet 2007 - 23:38:51
Il me tient compagnie dans ma rédemption de l'étoile unique....

Dimanche 29 Juillet 2007 - 23:39:23
Il s'amuse à se balancer des avertos.

Lundi 30 Juillet 2007 - 11:14:22
Vraiment? bah alors je vais faire pareil pour voir si ça marche.

Lundi 30 Juillet 2007 - 12:18:35
juste,je vais faire couillon mais vous pouvez m'expliquer pourquoi il y a des membres exclus?c'est quoi le coup des etoiles qui volent partout?ah,et je voulais dire a Baal,que pour le coup des "..." apres le poste de Le metaleu 5400(ou un truc dans le genre),il s'etait fait foutre de sa geule pas amonamarth78 sans s'en apercevoir,il ne faut y voir aucune parque de superiorité etant donné que j'ai suprimé mon poste,et je fais pas ca parcque je veut pas etre associé au gens renvoyé,merci,on est sur un forum,il ne faut pas attacher trop d'importance au chose(comme l'orthographe0 ),bien que la langue soit importante,d'ailleurs qui s'est fait renvoyé a part amon?(quel commere0 )

sinon de bonne humeur0 ...

Lundi 30 Juillet 2007 - 12:24:29
Pause déjeuner, il fait chaud.

Lundi 30 Juillet 2007 - 20:41:41
J'ai réussi à me mettre un avertissement mais j'ai pas perdu d'étoiles, je comprends pas.