DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Juillet 2007 - 22:45:34

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
leatherface dit : moi ce qui me fais marrer ce sont les grands (ou plutôt petits) moralisateurs à 2 balles 50 sur som.(j'espère qu'il(s) se reconnaitra)

Je me reconnais Non, je veux tout savoir, des mp, des mps, de mps, non de dieu!!!!

citation :

Je ne parle même pas des modos car je ne pense pas à eux en disant celà.
Ils ont même fait un bon travail en mettant fin à la éniéme guerre somienne.

Je n'ai rien fais, dommage.

Sinon, je le répéte, je veux tout savoir de quoi vous parlez, hé hé hé!!

Sinon, je ne suis pas cruel. Donc je ne sais pas... Mes grands parents disaient qu'à leur époque ils pensaient la même chose... Tout n'est pas noir en ce monde.

Bref, attendons et observons.

Vendredi 27 Juillet 2007 - 23:45:05
@Despote : moi je pense sérieusement à la vasectomie...

@leather : si tu le dis...

Samedi 28 Juillet 2007 - 00:18:40
Je ne sais même pas ce qu'est une vasectomie... quel con que je suis!!! J'ai déjà entendu le mot pourtant... Je vais demander à mon patron demain...

Samedi 28 Juillet 2007 - 00:43:20
Tu fais couper les tubes séminifères dans tes roustons. Plus de sauce à l'arrivée.

Samedi 28 Juillet 2007 - 13:00:39
weekend, ça fait du bien... on se repose, on [je] fais le ménage, je fait des machines... bref, je bois

Samedi 28 Juillet 2007 - 14:21:46
Ok, merci. Non, je m'en passerai. Lol.

Même si mon patron (toujours lui, décidément...) me dit "coupes toi la et fais toi greffer une rose. Un malheur est si vite arrivé...", je m'en passerai.

Samedi 28 Juillet 2007 - 14:23:49

citation :
morgothduverdon dit : Ok, merci. Non, je m'en passerai. Lol.

Même si mon patron (toujours lui, décidément...) me dit "coupes toi la et fais toi greffer une rose. Un malheur est si vite arrivé...", je m'en passerai.

Pas mal l'expression! Enregistrée!

Dimanche 29 Juillet 2007 - 14:37:25
Je suis crevée... en ce moment j'arrive pas a m'endormir avant 2h du mat'... et qu'après je me fais réveiller par la discrétion des gens de chez moi au alentour de 6h... impossible de se rendormir parceque l'autre connard met radio classique... ya de quoi se tirer des balles...

Dimanche 29 Juillet 2007 - 15:05:10
J'ai mangé des raviolis.

Plus sérieusement, c'est le dernié jour du week end, demain debout 7h et au taff...

Dimanche 29 Juillet 2007 - 18:24:58
humeur bof bof, fait chaud et j'ai mal au crane .....