DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Juillet 2007 - 12:43:18
De bonne humeur, je viens de terminer de ponsser des volets que je vais pouvoir repeindre tranquillement cet aprem, en plus je serais pas enmerdée comme ya personne chez moi...0

Jeudi 26 Juillet 2007 - 15:49:06
J'ai encore un mois à bosser, puis un an de vacances au frais de l'Etat. J'ai bientôt fini mon nouveau CD. Mais je suis tout le temps tout seul et je m'ennuie un peu...

Jeudi 26 Juillet 2007 - 16:12:24
Natheyah, ça ne peut qu'évoluer, profite de tes vacances dans un mois pour faire des rencontres, surtout ne t'enterre pas dans la solitude, il faut bouger, rester positif !! Courage 0

Jeudi 26 Juillet 2007 - 23:36:08
La communauté s'aggrandit Cile?
C'est beau les enfants, mais le monde devient risqué pour eux... je me tâte vraiment...

Vendredi 27 Juillet 2007 - 00:37:17
Ca dépend si tu es cruel ou pas Morgoth. Perso moi je préfère leur éviter ça!

Vendredi 27 Juillet 2007 - 11:48:32
moi ce qui me fais marrer ce sont les grands (ou plutôt petits) moralisateurs à 2 balles 50 sur som.(j'espère qu'il(s) se reconnaitra)
Je ne parle même pas des modos car je ne pense pas à eux en disant celà.
Ils ont même fait un bon travail en mettant fin à la éniéme guerre somienne.

Vendredi 27 Juillet 2007 - 19:56:55
J'ai loupé un épisode je crois. de quel guerre somienne tu parles.
et toi Ihopeyoudie comment ta fais pour tombé à une étoile?

Vendredi 27 Juillet 2007 - 20:44:36
La première pour avoir envoyer promener amonamarth78 sur le forum politique (qui s'est fait bannir alors qu'il n'y était pour rien, au mauvais endroit au moment). la deuxième parce que je me suis trouvé sur le même que amonamarth pour une connerie, et rigoler sur le sujet qu'il ne fallait pas apparemment. Au mieux leatherface t'en parlera.
J'ai cru comprendre que dans le temps tu t'étais retrouvé à l'étoile unique aussi. Tu es jaloux?

@leather : et c'est toi qui te plainds, alors que tu n'as rien eu??? je ne dois pas tout comprendre.

Vendredi 27 Juillet 2007 - 21:59:29
@Iho: si tu savais le genre de mp que j'ai reçu , j'en connais un ,apparemment sans reproches, qui aurait perdu plus d'une étoile.
Je pensais que tu avais perdu une étoile pour avoir trainé le heavy dans la boue avec l'histoire "judas priest" , mais je crois pas que ça te concerne après réflexion...

Vendredi 27 Juillet 2007 - 22:36:55

citation :
leatherface dit : moi ce qui me fais marrer ce sont les grands (ou plutôt petits) moralisateurs à 2 balles 50 sur som.(j'espère qu'il(s) se reconnaitra)

Je me reconnais Non, je veux tout savoir, des mp, des mps, de mps, non de dieu!!!!

citation :

Je ne parle même pas des modos car je ne pense pas à eux en disant celà.
Ils ont même fait un bon travail en mettant fin à la éniéme guerre somienne.

Je n'ai rien fais, dommage.

Sinon, je le répéte, je veux tout savoir de quoi vous parlez, hé hé hé!!