DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Juillet 2007 - 10:31:48
Morbiddomi , re-bienvenue parmis nous , cela fait longtemps que je ne t'avait pas vue sur le forum .... exellente surprise ! 

Mercredi 18 Juillet 2007 - 19:28:20
OUAIS!
ça manqué un peu de philosophie ici!

Mercredi 18 Juillet 2007 - 19:33:41
enfin... Krueger nous a apporter de la philosophie, mais ce n'est pas le même genre ...

Mercredi 18 Juillet 2007 - 19:37:00
Je viens de m'appercevoir que beaucoup de fidéles dysneylandais avaient pensés à moi hiére sur le topic 365 jours, merci à tous!

Mercredi 18 Juillet 2007 - 20:45:28
merde, même moi j'ai oublié de te souhaiter un bon anniv sur som!!! frère indigne que je suis...
voilà , c'est arrangé.

Jeudi 19 Juillet 2007 - 11:24:52
bonne humeur parcque bien dormi parcque hier 0 0 (c'est afolant comme je tient pas l'alcool,au bout de 8 kronembourg plus quelques cigarettes,le sol il penchait0 )
c'est vrai que les cul-sec ca accelere les effets?

Jeudi 19 Juillet 2007 - 11:53:56

citation :
ground dit : bonne humeur parcque bien dormi parcque hier 0 0 (c'est afolant comme je tient pas l'alcool,au bout de 8 kronembourg plus quelques cigarettes,le sol il penchait0 )
c'est vrai que les cul-sec ca accelere les effets?

Bien sur que les cul-sec accelère l'effet sinon ou est le bénèf?^^
Et rassure toi ne pas tenir l'acool est une bonne chose t'en a pour moins chère à te mettre la raçe.

Jeudi 19 Juillet 2007 - 12:37:45
Ya rien qui vas... quel vie de merde...

Jeudi 19 Juillet 2007 - 16:10:36
moi j'aimerais avoir plein de gosses

bon c'est pas mon projet maintenant vu que j'ai que 19 et demi

mais oui c'est clair que j'ai hate

felicitation à la future maman et à son bébé métalleux (qui sait....)

Jeudi 19 Juillet 2007 - 17:02:25

citation :
within_temptation dit : moi j'aimerais avoir plein de gosses

bon c'est pas mon projet maintenant vu que j'ai que 19 et demi

mais oui c'est clair que j'ai hate

felicitation à la future maman et à son bébé métalleux (qui sait....)

Merci, s'il est comme mon premier y'a de fortes chances qu'il ou elle soit metalleux(se)
A ton âge aussi j'en voulais plein des gosses, 4 par exemple, aujourd'hui, j'ai revu mon quota , 2 p'tits schtroumpfs ça ira bien lol
@darkgnome >> je ne sais pas ce qui te fait dire ça mais courage, après la pluie y'a forcément du beau temps 0

Voilà, sinon pour l'humeur bah elle est au beau fixe, forcément, puis demain je pars en avion pour le week voir un peu l'océan, j'ai hâte.
A tous ceux qui dépriment je tente de vous transmettre un peu d'ondes positives vu que là j'en ai à revendre (ça me change un peu), je sais pas si ça va marcher, la télépathie c'est pas trop au point parait-il...^^