DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Juillet 2007 - 16:01:09
oui je crois bien qu'en ce moment il est manque d'affection certain le Nathe-Yah , mais tu sais on t'aime , et puis, tu est le meillieur musicien !!!!, si sa sa te remonte pas le moral ......

Lundi 16 Juillet 2007 - 17:30:46

citation :
morbiddomi dit : Ce jour, je suis d'humeur de faire un retour auprès de vous.............

Vous me manquiez trop !!!

0 

Putain ça fait trop plaisir de te revoir vieux!
y'a du avoir du changement dans ta vie dis-donc,

Alors tu m'aimes?! tu dois être en manque en ce moment....

Lundi 16 Juillet 2007 - 17:38:35

citation :
darkgnome dit :
Je viens de passer un excellent week end, sauf que c’est toujours dure de le voir partir…
Bon, la ça dois faire a peu prêt 1h que j’attend que mon beau père se casse pour pouvoir être un peu tranquille… enfin c’est déjà bien après presque 1mois sans ce prendre une douche, il en a enfin pris une…

C'est marrant, moi aussi j'ai passé un excellent week-end et quand je la quitte ça me fends le ceour, ça fait trop mal surtout quand je vois dans ces yeux qu'elle est aussi triste que moi.
J'espére que ce garçon vous mérite chére princesse des Gnomes car votre magnifiçance n'a pas d'égale sur terre.

Lundi 16 Juillet 2007 - 19:59:52
Ouaaa, le plan drague foireux!0

Lundi 16 Juillet 2007 - 20:13:30
bon alors si ca fait plaisir a quelqun,(en exclusivité vous avez l'evolution du morceau) le petit comentaire foireux a la fin(ca ce defend0 ),c'était pour dire quelque chose hein,c'est pas de la pretention...
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=95FF583A47F61C92

Lundi 16 Juillet 2007 - 21:09:58
Ca fait pas une si grande éternité d'abstinence, peut-être trois mois... Sinon, mon métier m'ennuie, ma vie est terne et j'essaye de m'occuper l'esprit en composant les morceaux de mon prochain CD. Déjà 5 titres de prêts, p-e une sortie pour Novembre....

Mardi 17 Juillet 2007 - 09:21:00

citation :
NatheYah dit : Ca fait pas une si grande éternité d'abstinence, peut-être trois mois... Sinon, mon métier m'ennuie, ma vie est terne et j'essaye de m'occuper l'esprit en composant les morceaux de mon prochain CD. Déjà 5 titres de prêts, p-e une sortie pour Novembre....

que j'en suis ravi, je sent que je vais encore dépenser un peux de sous moi

sinon moi ça va très bien

Mardi 17 Juillet 2007 - 14:47:44
Humeur de merde, je me suis fais encore bouffer par ses putain de moustiques, j'ai chaud 0 , mon copain me manque 0 , et j'me fais chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier !

Mardi 17 Juillet 2007 - 16:18:10
merde de ce boulottttttttttttttttttttttttttt

il me manqueeeeeeeeeeeeeeeeee

et j'ai envie d'un massage du dos

voila mon humeur

Mardi 17 Juillet 2007 - 17:31:14
moi, il me manque surtout des vacances et du blé pour me droguer tranquillement!
...nan je déconne, je veux acheter pleins de disques et je suis fauché!!!!!!