DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Juillet 2007 - 13:42:01

citation :
metaleu34 dit : trop abuser au mcdo, j'ai mal au ventre maintenant ....

bouh le mcdo c'est pas bon pour ta santé0

Mercredi 11 Juillet 2007 - 13:43:55

citation :
FolkM dit :

citation :
metaleu34 dit : trop abuser au mcdo, j'ai mal au ventre maintenant ....

bouh le mcdo c'est pas bon pour ta santé0

mais le 280 et le mcfleury mon appelaient d'une force dont je n'ai peu résister ...

Mercredi 11 Juillet 2007 - 15:08:52
beurk le mc(cra)do, je préfère les lasagnes que j'ai fait à midi... regarde pas mal au ventre moi 0

Mercredi 11 Juillet 2007 - 15:12:33

citation :
cile dit : beurk le mc(cra)do, je préfère les lasagnes que j'ai fait à midi... regarde pas mal au ventre moi 0

m'en fou moi j'ai pas besoin de faire de régime je n'arrive pas a grossir de toute manière   () .....

et j'aime aussi les lasagnes

Mercredi 11 Juillet 2007 - 15:21:36
http://k-joz.miniville.fr/

Mercredi 11 Juillet 2007 - 15:25:13

citation :
Carabine dit : http://k-joz.miniville.fr/

putain mais casse toi de là salle bouzeux avec ton jeux de merde où je te fait viré de ce site

Mercredi 11 Juillet 2007 - 15:29:29

citation :
metaleu34 dit :

citation :
cile dit : beurk le mc(cra)do, je préfère les lasagnes que j'ai fait à midi... regarde pas mal au ventre moi 0

m'en fou moi j'ai pas besoin de faire de régime je n'arrive pas a grossir de toute manière   () .....

et j'aime aussi les lasagnes

Moi non plus je n'ai pas besoin de régime, sinon au vu de ce que je mange ça doit être le régime pour entretenir les rondeurs alors 0 , toujours est-il que le mc daube je n'y mets pas les pieds.
Tiens on devrait lancer le topic pour ou contre le mc do, histoire d'animer le forum 0

Mercredi 11 Juillet 2007 - 15:34:07
@cile : pas de problème, je vote pour le mcdo tant que c'est mes parents qui taxent

Mercredi 11 Juillet 2007 - 15:41:08
ah profite profite, ça ne durera point.
Sur ce, je m'en vais de ce pas acheter le pot de peinture qui me manque pour finir la chambre de mon fils et que ça m'énerve il manquait pas grand chose.
Voilà en plus comme ça on en revient au sujet qui est l'humeur du jour, donc pour moi ce sera marre de faire des allers et venues au magasin de bricolage, tout ça parce que la peinture monocouche c'est une connerie, il faut 2 couches comme toutes les autres, du coup t'en n'as pas assez et tu perds ton temps.0
Bref tout le monde s'en fout mais fallait que je lâche ça.
Je me sens mieux tiens...

Mercredi 11 Juillet 2007 - 16:52:56
@Cile: ça m'a fais la même chose quand j'ai refais ma piole l'été dernier, c'est claire que c'est vraiment de la connerie ces peintures monocouche...

Apars ça, l'humeur ça peut aller...