DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour : chapitre V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Juin 2007 - 22:27:42
Encore un nouveau chapitre,
Merci, pour l' intérêt que vous portez à ce topic et au forum.

Mercredi 13 Juin 2007 - 22:42:25
Moi ça va...j'suis rentré claqué de mon escapade parisienne avec mon groupe.
On passe de premiére partie à paris à groupe de tête d'affiche pour un mini festival en charente chez moi....ça va chier!!!!!!
et le hellfest qui appriche à grand pas!!!!!!
yeeeeeeeeeeeeeahhhh!!!!!!!

Mercredi 13 Juin 2007 - 22:52:23
ba demain je dois aller au bahut pour rendre les livres, j'ai la flème et les boules parcequ'il va falloir que je me lève a 7h30 ....

Jeudi 14 Juin 2007 - 00:15:54
je rentre tranquillement chez moi d'une journée posée...
Tournée des disquaires d'ile de F., simpa, discutions avec un "old school" mdr, il a 40 ans et genre il était fiert d'écouter Bathory depuis le début (...), enfin une bonne journée bien simpa.

Jeudi 14 Juin 2007 - 09:41:23

citation :
Baal dit : je rentre tranquillement chez moi d'une journée posée...
Tournée des disquaires d'ile de F., simpa, discutions avec un "old school" mdr, il a 40 ans et genre il était fiert d'écouter Bathory depuis le début (...), enfin une bonne journée bien simpa.

Pourquoi cette discussion avec ce mec t'a fait marrer?

Jeudi 14 Juin 2007 - 12:25:57
Son rire narquois et moqueur, son air supérieur (...) alors que son ami nous disait, après coup, qu'il était un thrasheu à cette époque et qu'il a découvert le back au milieu des années 90. Enfin jouer sur son âge pour se dire à la base du mouvement ou je ne sais quelle glorification il en tirait.. j'ai pas trouvé celà très intelligent, mais très marant.

Jeudi 14 Juin 2007 - 17:49:36
au revoir collège , j'y retourne juste le 25-26 pour le brevet

Jeudi 14 Juin 2007 - 18:58:36
moi ca va a peu pres...en esperant qu'il m'arrive rien jusque a la fin(au passage metaleu34 t'est un enfoiré0 )

Jeudi 14 Juin 2007 - 19:19:36

citation :
ground dit : moi ca va a peu pres...en esperant qu'il m'arrive rien jusque a la fin(au passage metaleu34 t'est un enfoiré0 )

ba moi au moins je fait pas de conneries

Jeudi 14 Juin 2007 - 19:30:51
moi non plus...justre quelques derapages...en plus le college est tout petit donc forcement des qu'il se passe quelque chose a part un fumeur pas discret..c'est nous0