DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Mai 2010 - 22:17:50
En fait j'avais Dis une connerie...depuis la douche j'ai carrément plus mal, dès que le pied se plie un peu...bordel pas quand je cherche du 'taf

Lundi 31 Mai 2010 - 22:22:17
Fais toi une poche de glace, ça anesthésie la douleur et ça limite les dégâts quand ça va enfler

Lundi 31 Mai 2010 - 22:47:21
Prend une scie, ça ira tout de suite mieux.

Lundi 31 Mai 2010 - 22:47:56
Trop tard, du monde est passé avant toi pour celle là

Lundi 31 Mai 2010 - 22:50:22
Ben oui, je viens juste de m'abonner donc j'ai pas lu avant.

Lundi 31 Mai 2010 - 22:56:53

Lundi 31 Mai 2010 - 22:57:26
Même si on te connaissait pas, on y croirait pas une seconde ...

Mardi 01 Juin 2010 - 08:55:05

citation :
Elvangar dit :
Comme quoi j'ai de multiples facettes comme tout être humain qui se respecte et que ceux qui prétendraient me cerner sont loin du compte ...
Marrant ... avec toi, je commence à Voyager et endosser chaque fois une nouvelle identité ... eh Dis, quand est-ce que je suis un super-héros ?

Ben justement, t'en es déjà un... Quand j'ai dit que même Batman Red Son ne faisait pas mieux... Google est ton ami pour savoir qui est ce Batman Red Son...
Pour preuve, tu as sauvé le peuple goth de l'invasion barbare, dont tu as ensuite rempli les boîtes aux lettres de tracts rouges...

@ Eternalis :
T'as beau être grand, si le mec en question conduit aussi bien que moi, ça m'étonne pas qu'il te soit rentré dedans 0  .
Ironie à part, rétablis-toi du mieux possible.

Mardi 01 Juin 2010 - 09:25:15
bon, j'ai fais le plein de DRI, prête pour aller chouiner pour ma survie 0  Fais chier j'ai l'sourire ce matin 0

Mardi 01 Juin 2010 - 10:02:16
Je suis à Cognac. Mon bahut à Paris. Mes deux rapports de stage son a rendre pour demain avant 18h au secrétariat. J'ai été mis au courant hier. Tout retatrd sera sanctionné de deux points par jour de retard.
Mon stage s'arrete le 11. Les soutenances sont entre le 9 et le 11.

Qu'est ce qu'ils peuvent être con dans ce bahut de merde !

(heureusement que l'enseignement n'est pas toujours mauvais et est même très bon parfois)