DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juin 2010 - 18:52:51
Le suicide c'est une Vengeance personnelle, et personnellement moi je m'aime bien...

Mercredi 09 Juin 2010 - 18:59:56

citation :
Portnoy dit : Le suicide c'est un truc de faiblard.

Pas d'accord, on peut très bien le voir aussi comme l'acte qui demande le plus de courage, on se donne la mort. Vu comme ça, le suicide n'est pas un truc de faiblard. Bon, comme je n'ai jamais essayé, je ne juge pas. Je montre juste une autre manière de penser.

@BG: Oui mais pas seulement. Certains, ne supportant plus la pression venant des autres (qui peut prendre des formes diverses et variées), bien que n'ayant pas à se repprocher quelque chose, finnissent par se suicider. On a qu'à voir à France Télécom...

Mercredi 09 Juin 2010 - 19:19:11
@ Helltrain, je sais mais je tenais à placer cette phrase signé Coluche.

Après euh, du courage de se Suicider non, c'est courageux de refuser de faire face et de rendre malheureux ton entourage? Je ne crois pas.

Mercredi 09 Juin 2010 - 19:23:09

citation :
Portnoy dit : Moi de même. On en reparle dans 10 ans 0

Prépare le bocal de formol

Mercredi 09 Juin 2010 - 19:37:27

citation :
BEERGRINDER dit : @ Helltrain, je sais mais je tenais à placer cette phrase signé Coluche.

0 

Après euh, du courage de se Suicider non, c'est courageux de refuser de faire face et de rendre malheureux ton entourage? Je ne crois pas.

Je répète, ce n'est qu'une manière parmis tant d'autres de le concevoir. En fait on a fait un cours en philo là dessus l'année dernière. Donc, moi aussi, "je sais pas mais je tenais à placer cette phrase" signée de mon prof.0

Mercredi 09 Juin 2010 - 19:58:59

citation :
Elvangar dit : un avis ? un euphémisme pour désigner un jugement.

Bien entendu que j'ai réfléchis à ce que j'ai dis. Un ami à perdu son père qui s'est suicidé. Il pense exactement la même chose que moi. Et je continue de penser que quelque soit la raison pour laquelle on se suicide, c'est rarement pour les autres. C'est un acte purement égoïste. Comme Beer je pense que ce n'est pas un acte de courage que de ne pas faire face et de se donner la mort.

Mais bon ne nous étalons pas là dessus c'est un sujet délicat où chaque cas est particulier et où certains pourraient se sentir blessés et ce n'est pas mon but.

Mercredi 09 Juin 2010 - 20:07:08

citation :
Portnoy dit :

citation :
Elvangar dit : un avis ? un euphémisme pour désigner un jugement.

Bien entendu que j'ai réfléchis à ce que j'ai dis. Un ami à perdu son père qui s'est suicidé. Il pense exactement la même chose que moi. Et je continue de penser que quelque soit la raison pour laquelle on se suicide, c'est rarement pour les autres. C'est un acte purement égoïste. Comme Beer je pense que ce n'est pas un acte de courage que de ne pas faire face et de se donner la mort.

Mais bon ne nous étalons pas là dessus c'est un sujet délicat où chaque cas est particulier et où certains pourraient se sentir blessés et ce n'est pas mon but.

Avec ça, je suis d'accord et comme BG, je sais qu'il n'y a rien de courageux dans cet acte. C'est égoïste soit ... mais pas seulement.

Mercredi 09 Juin 2010 - 20:30:29

citation :
Portnoy dit :
Mais bon ne nous étalons pas là dessus c'est un sujet délicat où chaque cas est particulier et où certains pourraient se sentir blessés.

Tout à fait, voilà qui est bien dit.

Mercredi 09 Juin 2010 - 20:51:34
Sur ce, je ferme .

La suite :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-23683-page-1-f-p4035-l-fr.html