| Portnoy dit : Mouais mouais mouais. Apparemment on se réagit pas tous pareil face à ce genre de chose ... La crise de la 40aine c'est quand t'as l'asticot qui gigotte tout le temps comme à tes 18ans. Et accessoirement ça peut être accompagné de dépression, de remise en cause totale de son Existence etc etc. |
Waltari13 dit : Je ne prend jamais rien mal ... Il fallait juste que j'explique le fond de ma pensée qui effectivement est généralement beaucoup trop sombre pour être facilement compréhensible... C'est pour ça d'ailleurs que je Dis toujours des conneries car je suis une personne qui croit beaucoup trop profondément, intimement, viscéralement en rien pour oser me prendre au sérieux... |
Portnoy dit : |
| Waltari13 dit : citation :
Ben ouais, ayant eu 29 ans il y a deux mois, il me reste à peu près 10 mois avant de rentrer dans la décennie de mon suicide... |
| Nekrogoat dit : Monte une secte avant, faire un suicide collectif c'est plus fun. |
Portnoy dit : Dis pas de connerie tu veux. Le suicide c'est un truc de faiblard. A la limite vit à poil dans les bois reclus de tout c'est une bien meilleure solution |
| Elvangar dit : citation :
Il t'arrive de réfléchir à ce que tu Dis ? tu as tenté de te foutre en l'air pour te permettre de tels propos ? Avant d'envoyer ce post, t'es-tu simplement demandé si parmi ceux qui te liraient, certains se sentiraient directement touchés parce qu'ils ont vécu cette situation ? |