DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juin 2010 - 17:08:49

citation :
Portnoy dit : Mmh je pense que si (à 35 ans j'espere en tout cas :o ) Parce que si ça ne va plus après 10 ans ... imagine pendant la crise de la 40aine ! Quand l'homme redevient encore plus .... "gourmant".

C'est quoi c'te chose ?

Mercredi 09 Juin 2010 - 17:09:48
Elvangar est en plein dedans faite gaffe !

Mercredi 09 Juin 2010 - 17:14:37

Mercredi 09 Juin 2010 - 17:15:54
C'est un compliment Ludo ils disent que tu es gourmand! Et que tu es dans la fleur de l'âge et puis on sait tous que tu ne fais pas ton âge.

Allez pas l'énerver les gars!0 0

Mercredi 09 Juin 2010 - 17:18:19
Pour expliquer à Rambo... Mon truc n'a rien à voire avec vos histoires de "technique" de recherche de fille ou autre etc... Donc ne m'inclue pas dans les déprimés please. Surtout que pour moi là dessus ça va beaucoup plus que bien comme depuis toujours ! (je suis juste intervenue là dedans à titre humoristique, je m'en tape en fait comme de tout...)

C'est plus profond que ces histoire ce dont je parlais tout à l'heure, ça concerne la lucidité, la fatuité, le tragique et le vain de la vie... Le vide et l'absurde... Par exemple pour rester dans vos exemples d'amour, comment faire confiance alors que tu sais qu'on peut te quitter un jour etc etc... Ben tu fais semblant...
Aimer c'est faire semblant, vu que la fille tu la déteste par avance vu qu'elle peut te faire du mal... Donc il n'y a pas de vrai amour à moins de vouloir que ce soit basé sur la souffrance. L'amour n'est pas un sentiment positif c'est une idée de mort et c'est toujours le soulagement lorsque ça s'arrête et tu prie toujours pour que ça ne recommence pas, mais ça recommence toujours... et c'est tout le tragique de nos existences... et ça fait chier putain quand ce sentiment reviens alors que t'étais tranquille dans tes relations saines, corporelles et très loin de l'amour...

Mercredi 09 Juin 2010 - 17:21:25
Mouais mouais mouais. Apparemment on se réagit pas tous pareil face à ce genre de chose ... La crise de la 40aine c'est quand t'as l'asticot qui gigotte tout le temps comme à tes 18ans. Et accessoirement ça peut être accompagné de dépression, de remise en cause totale de son Existence etc etc.

Mercredi 09 Juin 2010 - 17:26:04
J'espère que tu ne l'as pas mal pris Walt', c'était dit sur le ton de l'humour. Et puis je regarde la discussion, je vois que tu veus te pendre ou qu'on ne peut pas faire confiance à une partenaire etc...
Je voulais juste revenir sur des sujets plus "gaies".0

Mercredi 09 Juin 2010 - 17:28:21

citation :
Portnoy dit :La crise de la 40aine c'est quand t'as l'asticot qui gigotte tout le temps comme à tes 18ans.
J'ai 5 ans d'avance alors ; c'est bien la première fois que je suis pas en retard sur un truc...

Mercredi 09 Juin 2010 - 17:29:41
Je ne prend jamais rien mal ... Il fallait juste que j'explique le fond de ma pensée qui effectivement est généralement beaucoup trop sombre pour être facilement compréhensible... C'est pour ça d'ailleurs que je Dis toujours des conneries car je suis une personne qui croit beaucoup trop profondément, intimement, viscéralement en rien pour oser me prendre au sérieux...

Mercredi 09 Juin 2010 - 17:30:59
0