Pour expliquer à Rambo... Mon truc n'a rien à voire avec vos histoires de "technique" de recherche de fille ou autre etc... Donc ne m'inclue pas dans les déprimés please. Surtout que pour moi là dessus ça va beaucoup plus que bien comme depuis toujours !

(je suis juste intervenue là dedans à titre humoristique, je m'en tape en fait comme de tout...)
C'est plus profond que ces histoire ce dont je parlais tout à l'heure, ça concerne la lucidité, la fatuité, le tragique et le vain de la vie... Le vide et l'absurde... Par exemple pour rester dans vos exemples d'amour, comment faire confiance alors que tu sais qu'on peut te quitter un jour etc etc... Ben tu fais semblant...
Aimer c'est faire semblant, vu que la fille tu la déteste par avance vu qu'elle peut te faire du mal... Donc il n'y a pas de vrai amour à moins de vouloir que ce soit basé sur la souffrance. L'amour n'est pas un sentiment positif c'est une idée de mort et c'est toujours le soulagement lorsque ça s'arrête et tu prie toujours pour que ça ne recommence pas, mais ça recommence toujours... et c'est tout le tragique de nos existences... et ça fait chier putain quand ce sentiment reviens alors que t'étais tranquille dans tes relations saines, corporelles et très loin de l'amour...
Supreme Funeral Oration