DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juin 2010 - 16:19:14
Tiens sa me fait penser Amon c'est pas toi qui te plaignait que tout le monde était de bonne humeur Lundi... Ca te conviens mieux aujourd'hui?0

Sérieusement les gars on dirais une bande de déprimés, c'est dur de trouver une gonzesse bien mais sa existe! Moi la mienne est la meilleur que j'ai jamais eu, c'est pour ça que c'est la seule à qui je sois fidèle.0

Mercredi 09 Juin 2010 - 16:21:24

citation :
rambo53 dit : Tiens sa me fait penser Amon c'est pas toi qui te plaignait que tout le monde était de bonne humeur Lundi... Ca te conviens mieux aujourd'hui?0

Humour... Parce que d'habitude tout le monde raconte plein de trucs et là on avait eu 3 très courts "moi ça va" de suite . C'était plus pour rigoler des posts en fait.

Sinon moi ça va

Mercredi 09 Juin 2010 - 16:25:47

citation :
AmonAbbath dit :
Sinon moi ça va

Ca va oui0

Mercredi 09 Juin 2010 - 16:40:10

citation :
KingOfHeavyMetal dit : C'est pas une question d'être fleur bleu où je ne sais quoi, c'est juste qu'au bout d'un certains moment t'en viens à coucher de moins en moins avec ton/ta partenaire, satisfaction où pas.

Ouais quand elle arrive à la ménopose 0  parce que sinon ya vraiment pas de raison. A part si l'un des deux est mauvais et "dégoute" l'autre. Mais dans ce cas là le couple est fini.

Sinon ben de bonne humeur plutot, j'ai trouvé un job de releveur de vigne. ça me permettra de rester plus longtemps dans la région.

Mercredi 09 Juin 2010 - 16:58:09

citation :
Portnoy dit :

citation :
KingOfHeavyMetal dit : C'est pas une question d'être fleur bleu où je ne sais quoi, c'est juste qu'au bout d'un certains moment t'en viens à coucher de moins en moins avec ton/ta partenaire, satisfaction où pas.

Ouais quand elle arrive à la ménopose 0  parce que sinon ya vraiment pas de raison. A part si l'un des deux est mauvais et "dégoute" l'autre. Mais dans ce cas là le couple est fini.

Sinon ben de bonne humeur plutot, j'ai trouvé un job de releveur de vigne. ça me permettra de rester plus longtemps dans la région.

Je doute que beaucoup de couple couche encore ensemble plusieurs fois par jours après dix ans de vie commune.

Mercredi 09 Juin 2010 - 17:01:28
Mmh je pense que si (à 35 ans j'espere en tout cas :o ) Parce que si ça ne va plus après 10 ans ... imagine pendant la crise de la 40aine ! Quand l'homme redevient encore plus .... "gourmant".

Mercredi 09 Juin 2010 - 17:04:12
Peut être, mais je pense qu'à un certains moment, les "besoins" sont moindre tout de même. Je sais pas après j'ai jamais vécus dix ans avec quelqu'un.

Mercredi 09 Juin 2010 - 17:05:02
Moi de même. On en reparle dans 10 ans 0

Mercredi 09 Juin 2010 - 17:05:30
Pas de problème.

Mercredi 09 Juin 2010 - 17:06:19

citation :
Portnoy dit : Mmh je pense que si (à 35 ans j'espere en tout cas :o ) Parce que si ça ne va plus après 10 ans ... imagine pendant la crise de la 40aine ! Quand l'homme redevient encore plus .... "gourmant".

Le faire plusieurs fois par jours comme le 1er jour, non je ne pense pas que ce soit possible. Ont peut garder la même passion mais c'est différent quand même.