rambo53 dit : Tiens sa me fait penser Amon c'est pas toi qui te plaignait que tout le monde était de bonne humeur Lundi... Ca te conviens mieux aujourd'hui? |
. C'était plus pour rigoler des posts en fait.
| AmonAbbath dit : Sinon moi ça va |
| KingOfHeavyMetal dit : C'est pas une question d'être fleur bleu où je ne sais quoi, c'est juste qu'au bout d'un certains moment t'en viens à coucher de moins en moins avec ton/ta partenaire, satisfaction où pas. |
parce que sinon ya vraiment pas de raison. A part si l'un des deux est mauvais et "dégoute" l'autre. Mais dans ce cas là le couple est fini.
| Portnoy dit : citation :
Ouais quand elle arrive à la ménopose parce que sinon ya vraiment pas de raison. A part si l'un des deux est mauvais et "dégoute" l'autre. Mais dans ce cas là le couple est fini. Sinon ben de bonne humeur plutot, j'ai trouvé un job de releveur de vigne. ça me permettra de rester plus longtemps dans la région. |
| Portnoy dit : Mmh je pense que si (à 35 ans j'espere en tout cas :o ) Parce que si ça ne va plus après 10 ans ... imagine pendant la crise de la 40aine ! Quand l'homme redevient encore plus .... "gourmant". |