DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juin 2010 - 15:29:47

citation :
Waltari13 dit : J'aimerais réellement avoir confiance en quelqu'un un jour rien que pour voire ce que ça fait...

C'est merdique dans 80% des cas (à mon avis je suis encore gentil là) étant donné que dans 80% des cas tu peux pas avoir confiance.

Mercredi 09 Juin 2010 - 15:38:00

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Waltari13 dit : J'aimerais réellement avoir confiance en quelqu'un un jour rien que pour voire ce que ça fait...

C'est merdique dans 80% des cas (à mon avis je suis encore gentil là) étant donné que dans 80% des cas tu peux pas avoir confiance.

J'vais être violente mais je dirais plutôt dans 99 % des cas. Le dernier pour centage étant je pense, le coup de bol d'une vie. 0

Mercredi 09 Juin 2010 - 15:40:12

citation :
Waltari13 dit : J'aimerais réellement avoir confiance en quelqu'un un jour rien que pour voire ce que ça fait... Mais c'est certainement trop tard à mon âge...
C'est cool t'as réussi a me déprimer

Mercredi 09 Juin 2010 - 15:46:09

citation :
Waltari13 dit : J'aimerais réellement avoir confiance en quelqu'un un jour rien que pour voire ce que ça fait... Mais c'est certainement trop tard à mon âge...

Nan mais qu'est-ce que tu m'racontes Walt ? Stef ! ramène ton fauteuil roulant, j'ai un client pour toi !

Sérieusement, il n'est jamais trop tard, sinon autant s'foutre une balle dans la tête et pour avoir confiance en l'autre, il faut lui faire confiance aussi, ce qui revient à prendre des risques .

Mercredi 09 Juin 2010 - 16:01:13
Oh tu sais moi je sais très bien que je fais partie de cette catégorie de personnes qui se pendront durant la décennie de la trentaine...

Mercredi 09 Juin 2010 - 16:05:15
Un ptit coup de déprime ?

Mercredi 09 Juin 2010 - 16:09:37

citation :
Waltari13 dit : Oh tu sais moi je sais très bien que je fais partie de cette catégorie de personnes qui se pendront durant la décennie de la trentaine...

Tu pourras plus écouter du Waltari si tu fais ça ! Ni jouer de la musique. Moi je ne réduirais pas mon temps de vie, perdant ainsi ce genre de trucs, juste parce que les gens me dégoûtent (pour aucune raison d'ailleurs, à moins que je ne perde trop de proches d'un coup ou un truc comme ça et que je tombe en dépression mais il me faudrait un sacré coup dans la gueule pour en arriver là)...
C'est marrant, je ne suis pas forcément le plus heureux de tous, mais je tiens quand même énormément à la vie et j'ignore pourquoi... Une grande partie de ce pourquoi se trouvant en ce qui me concerne - pour l'instant - dans la musique, ça j'en suis sûr.

Mercredi 09 Juin 2010 - 16:09:50

citation :
korwin dit : En même temps, lorsqu'on écoute le premier Yattering, on est pas forcément joyeux

Loupé, essaye encore

Mercredi 09 Juin 2010 - 16:12:16

citation :
Elvangar dit : Un ptit coup de déprime ?

Non de lucidité...

Mercredi 09 Juin 2010 - 16:14:46

citation :
Waltari13 dit :

citation :
Elvangar dit : Un ptit coup de déprime ?

Non de lucidité...

c'est marrant j'pensait plutôt a la déprime moi, t'inquiètes pas trop ça passera.