DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:46:38

citation :
korwin dit : Dommage que j'ai que le metal alors

Bah t'as aussi la bouffe et a boire.

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:46:53

citation :
Hotaru dit : Mais après, il a toujours l'histoire d'influence ou le passer qui font que voila.... Mais bon c'est quand même malheureux que des nanas ou des mecs de 17 piges ou plus pensant qu'à sa qui des fois se mettent en couples avec des gens qui espérent que sa durent etc... mais qui à la fin se retrouve un couteau dans le dos car ils se rendent compte que leur copain(e) et avec eux que pour le cul...

Oooouuuhhh ... ça pique les yeux !

@ Behemoth : le sexe, une part importante ? c'est tout juste le quart, tout le reste repose sur la communication, le respect, chercher à faire qu'au quotidien, chaque jour soit différent, surprendre l'autre, le soutenir dans les moments difficiles, faire preuve d'attention et de compréhension ... je continue ?
Si ces choses sont bien développées dans une relation avec réciprocité, ce sera effectivement le pied au lit mais certainement pas l'inverse.

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:46:59

citation :

C'est un début ! Allez le Shinra sans le tensei on va dire ...

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:48:33

citation :
Nekrogoat dit :

citation :

Bah t'as aussi la bouffe et a boire.

Aussi

@Infest:ça va, j'ai encore la vie devant moi pour me rattraper

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:53:50
Bonne humeur parce que j'ai reçu ma commande de chez Van records.

Moins bonne parce que ces mecs se font pas chier, ils prenent 9€ de port, sur le paquet ya marqué 5,45€, enfin c'est pas enorme mais bon ça fait chier. Pis meme pas un flyer rien les disques et basta.
Pas super sympatique comme distro en plus elle est assez lente (8 jours environ).

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:56:31
Faut vraiment que je me rachète un pc, là j'ai chouré celui des parents tant qu'ils ne s'en servent pas, c'est aut'chose...

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:59:32
9 € de port ? tu t'es pas un peu fait truander ? quand je commande des albums, ça dépasse pas 3 €

Mercredi 09 Juin 2010 - 15:16:46
Bah ouais c'est van rec quoi, les ports sont absusés. Un peu comme sur NWN en fait la derniere fois que j'ai commandé, yavait genre 5 albums j'ai eu pour plus de 10€ de ports...

Mercredi 09 Juin 2010 - 15:20:10
le prix d'un album quoi.

Mercredi 09 Juin 2010 - 15:27:28
J'aimerais réellement avoir confiance en quelqu'un un jour rien que pour voire ce que ça fait... Mais c'est certainement trop tard à mon âge...