DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:31:32

citation :
KingOfHeavyMetal dit : Je dois être grave parce que je cherche que de réel relation depuis que j'ai 15 ans ...

Moi aussi, depuis + ou - mes 14 ans jusqu'à il y a un an à peu près. Depuis je ne cherche même plus, ce que je vois autour de moi ne me plaît pas.

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:32:32
Déçu ?

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:35:20
Bah, c'est juste que je trouve aucun intérêt à coucher pour coucher ... Je préfère de loin construire quelque chose avec quelqu'un, partager des moments peu importe la manière, c'est pas le sexe qui m'intéresse le plus dans une relation, bien évidemment, à un moment faut forcément passer le cap, mais c'est pas indispensable à mon avis...

Edit @Amon, je ne cherche pas vraiment non plus à l'heure actuel, je me contente de parler aux personnes que j'apprécie, sans espéré rien d'autre de la part de mes amiEs.

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:36:19
Sans vouloir faire mon gros pervers, le sexe tiens une part assez importante dans une vie de couple ...

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:37:31

citation :
Behemoth49 dit : Sans vouloir faire mon gros pervers, le sexe tiens une part assez importante dans une vie de couple ...

Oui peut être, après si la personne est pas foutus de satisfaire son/sa partenaire ça risque de pas le faire sur la durée mais bon. C'est pas inhumain, faut juste savoir s'y prendre.

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:39:24

citation :
Elvangar dit : Déçu ?

Moi ? En un certain sens oui...

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:39:27

citation :
Behemoth49 dit : Sans vouloir faire mon gros pervers, le sexe tiens une part assez importante dans une vie de couple ...

Bah oui , faut arreter les romans à l'eau de rose et les bisous bisous je sais pas quoi , si le cul ça va pas , le reste non plus  automatiquement . Le cul , le metal et la thune y'a que ça de bon !

Ps : j'ai oublié la bouffe et à boire 0

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:42:24
C'est pas une question d'être fleur bleu où je ne sais quoi, c'est juste qu'au bout d'un certains moment t'en viens à coucher de moins en moins avec ton/ta partenaire, satisfaction où pas. Certe y'en aura toujours mais pas autant qu'au début. Donc oui, faut que ça aille de se coté là, mais beaucoup de couple reste pas mal de temps sans coucher s'en porte pas forcément plus mal. Après oui, un jour où l'autre faut bien que cela arrive c'est un tout.

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:42:50

citation :
infestuus dit :

Le cul , le metal et la thune y'a que ça de bon !

SHINRA TENSEI!!!

Blague à part. Tu résumes bien la situation.

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:45:18
Dommage que j'ai que le metal alors