DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:11:03
Le problème avec les relations d'un soir , c'est que sa ne t'apporte aucune expérience contrairement à une relation longue mais juste un plaisir bref. Et tu feras par la suite plus d'erreurs quant a la "sélection" de celle ou celui qui te plait vraiment. Mais bon c'est clair on est jeune autant en profiter un max !

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:15:14
Après tout dépend comment sa se passes dans une relation et sa qu'importe l'âge... Certaine personne même en devenant plus agées ne penseront quà Baiser et sa sera pas autre chose puis d'autre a final se pose. Et après de l'influence qu'on a eu déjà gosse. Quand je regarde l'entourage de certaine personne, on peut comprendre qu'ils soivent comme sa mais il faudrat qu'un jour ou l'autre qu'il bosse sur eux pour calmer leur hardeur etc pour enfin se poser avec quelqu'un.

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:16:33
Tonton Romu, c'est le plus fort 0

@La bête touffue : Bin si les relations d'un soir apportent des expériences, du moment que tu varies la cible de la soirée 0

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:16:57
Je dois être grave parce que je cherche que de réel relation depuis que j'ai 15 ans ...

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:20:36
Nan juste un mec qui fonctionne avec son coeur et pas avec son service 3 pièces .

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:21:11
=> Behemoth : Il faudrait que tu penses a varier alors 0 ! J'entends souvent parler des mêmes 0

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:21:17
@king: peut-être, peut-être pas car je suis un peu dans le même cas, je cherche plus une vraie relation ou il y a peut-être un peu de tout mais ou au moins sa dure un moment et non juste un soir...

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:22:44

citation :
infestuus dit :

citation :
Behemoth49 dit : Bin justement, moi j'avoue être saoulé de vrais relations et ne recherche désormais que des soirées sans lendemain, et ce depuis déja quelques temps. Pas de prise de tête, ne garder que le bon côté des choses, ne pas prendre le risque de s'attacher et donc de souffrir, ne pas devenir dépendant d'une autre personne, garder le contrôle de sa vie, ne pas vivre dans la peur que l'autre nous quitte, vivre sans cesse de nouvelles expériences, c'est ça que j'aime.

Putain mais le contraire serai malheureux mon pote , t'as mème pas 20 piges , moi à cet age là c'était le concours de celui qui se tapait le plus de meuf ! Vainqueur par ko 0 .

Va pas nous le pervertir

Hotaru : je suis pareil...

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:24:39

citation :
Eternalis dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
Behemoth49 dit : Bin justement, moi j'avoue être saoulé de vrais relations et ne recherche désormais que des soirées sans lendemain, et ce depuis déja quelques temps. Pas de prise de tête, ne garder que le bon côté des choses, ne pas prendre le risque de s'attacher et donc de souffrir, ne pas devenir dépendant d'une autre personne, garder le contrôle de sa vie, ne pas vivre dans la peur que l'autre nous quitte, vivre sans cesse de nouvelles expériences, c'est ça que j'aime.

Putain mais le contraire serai malheureux mon pote , t'as mème pas 20 piges , moi à cet age là c'était le concours de celui qui se tapait le plus de meuf ! Vainqueur par ko 0 .

Va pas nous le pervertir

Oh c'est déjà fait depuis belle lurette 0

@La moche bête touffue : Ne vas pas dévoiler ma vie privée salopiaud, et puis si tu étais compatissant, tu inviterais une certaine personne ... m'enfin on sais reconnaitre ses vrais amis hein ... 0

Bref, stop au flood 0

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:27:49
Mais après, il a toujours l'histoire d'influence ou le passer qui font que voila.... Mais bon c'est quand même malheureux que des nanas ou des mecs de 17 piges ou plus pensant qu'à sa qui des fois se mettent en couples avec des gens qui espérent que sa durent etc... mais qui à la fin se retrouve un couteau dans le dos car ils se rendent compte que leur copain(e) et avec eux que pour le cul...