DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:34:47

citation :
Elvangar dit :

citation :
rambo53 dit :
Merde j'en étais tu viens d'avouer que tu as installé des caméras chez moi!0
Nan mais il faut l'avouer on à toujours une idée derrière la tête en abordant une filles peut importe la technique.

Bien sûr, est-ce que ça fait de nous automatiquement des hommes qui réfléchissent avec leur queue ? j'en doute ...

Tout dépend de l'idée derrière la tête

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:39:45
Le problème est que souvent la gente féminine s'imagine qu'on veut seulement tirer un coup et basta ...

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:40:20
Peut-être parce que c'est souvent le cas...

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:45:44
Non, mais avouons qu'à un certain moment de notre vie on a envie d'expérience et donc là oui c'est "je fais ce que j'ai à faire et basta", mais avec l'âge on recherche autre chose, même moi j'avoue être saoulé des histoires sans lendemain. Je pense que toi aussi Ludo c'est ce que tu recherches une histoire plus sérieuses car tu es lassé de courir après les filles, et je pense que plus le temps passe plus ont( ou en tout cas moi) pensera comme toi.0

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:52:04
Voilà .

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:55:50
Bin justement, moi j'avoue être saoulé de vrais relations et ne recherche désormais que des soirées sans lendemain, et ce depuis déja quelques temps. Pas de prise de tête, ne garder que le bon côté des choses, ne pas prendre le risque de s'attacher et donc de souffrir, ne pas devenir dépendant d'une autre personne, garder le contrôle de sa vie, ne pas vivre dans la peur que l'autre nous quitte, vivre sans cesse de nouvelles expériences, c'est ça que j'aime.
Après c'est peut être vivre plein d'illusion, c'est peut être repoussé la peur de s'engager et de souffrir, donc une certaine lacheté, surement même, mais ça me convient pour le moment. Et puis je n'ai que 19 ans, le fait que je pense ainsi est surement dû à ma jeunesse, l'envie de me poser me prendra surement un jour ou l'autre ...

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:59:11
Ca confirme ce que j'ai dit à propos du rapport relation âge.0

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:00:18

citation :
rambo53 dit : Ca confirme ce que j'ai dit à propos du rapport relation âge.0

Ouais désolé je viens de voir ça, j'avais lu entre les lignes 0

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:07:30

citation :
Behemoth49 dit : Bin justement, moi j'avoue être saoulé de vrais relations et ne recherche désormais que des soirées sans lendemain, et ce depuis déja quelques temps. Pas de prise de tête, ne garder que le bon côté des choses, ne pas prendre le risque de s'attacher et donc de souffrir, ne pas devenir dépendant d'une autre personne, garder le contrôle de sa vie, ne pas vivre dans la peur que l'autre nous quitte, vivre sans cesse de nouvelles expériences, c'est ça que j'aime.
Après c'est peut être vivre plein d'illusion, c'est peut être repoussé la peur de s'engager et de souffrir, donc une certaine lacheté, surement même, mais ça me convient pour le moment. Et puis je n'ai que 19 ans, le fait que je pense ainsi est surement dû à ma jeunesse, l'envie de me poser me prendra surement un jour ou l'autre ...

Evidemment, on a pas les mêmes envies à 19 ans que passé la quarantaine ...

Mercredi 09 Juin 2010 - 14:09:17

citation :
Behemoth49 dit : Bin justement, moi j'avoue être saoulé de vrais relations et ne recherche désormais que des soirées sans lendemain, et ce depuis déja quelques temps. Pas de prise de tête, ne garder que le bon côté des choses, ne pas prendre le risque de s'attacher et donc de souffrir, ne pas devenir dépendant d'une autre personne, garder le contrôle de sa vie, ne pas vivre dans la peur que l'autre nous quitte, vivre sans cesse de nouvelles expériences, c'est ça que j'aime.

Putain mais le contraire serai malheureux mon pote , t'as mème pas 20 piges , moi à cet age là c'était le concours de celui qui se tapait le plus de meuf ! Vainqueur par ko 0 .