| Eternalis dit : Ça ne veut rien dire du tout, on peut être spontané et au contraire, développer des attentions que l'on oserait pas en temps normal (parle en connaissance de cause ) |
... | Waltari13 dit : Korwin, ce que tu fais est aussi une technique... La technique de l'auto dévaluation, et ça marche très bien avec beaucoup de filles... Genre : "il est tellement mimi dans sa détresse"... Loveur va |
quoi que l'on fasse c'est toujours calculé pour qu'elle finissent aux lit et de préfèrence avec nous!
| rambo53 dit : citation :
C'est clair les filles ne vous faites pas avoir! Voilà une photo de Korwin prise ce weekend |
| rambo53 dit : @ Elv : quoi que l'on fasse c'est toujours calculé pour qu'elle finissent aux lit et de préfèrence avec nous! |
| Elvangar dit : citation :
Dit-il en s'tenant la bite |
.
| rambo53 dit : Merde j'en étais tu viens d'avouer que tu as installé des caméras chez moi! Nan mais il faut l'avouer on à toujours une idée derrière la tête en abordant une filles peut importe la technique. |
| Elvangar dit : citation :
Bien sûr, est-ce que ça fait de nous automatiquement des hommes qui réfléchissent avec leur queue ? j'en doute ... |