DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:15:56
Korwin, ce que tu fais est aussi une technique... La technique de l'auto dévaluation, et ça marche très bien avec beaucoup de filles... Genre : "il est tellement mimi dans sa détresse"...

Loveur va

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:17:33

citation :
Eternalis dit :
Ça ne veut rien dire du tout, on peut être spontané et au contraire, développer des attentions que l'on oserait pas en temps normal (parle en connaissance de cause )

Ce qui demande un minimum de réflexion donc par découlement un certain calcul  ...

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:18:05

citation :
Waltari13 dit : Korwin, ce que tu fais est aussi une technique... La technique de l'auto dévaluation, et ça marche très bien avec beaucoup de filles... Genre : "il est tellement mimi dans sa détresse"...

Loveur va

0 
C'est clair les filles ne vous faites pas avoir! Voilà une photo de Korwin prise ce weekend

@ Elv : 0 quoi que l'on fasse c'est toujours calculé pour qu'elle finissent aux lit et de préfèrence avec nous!0

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:19:04

citation :
rambo53 dit :

citation :
Waltari13 dit : Korwin, ce que tu fais est aussi une technique... La technique de l'auto dévaluation, et ça marche très bien avec beaucoup de filles... Genre : "il est tellement mimi dans sa détresse"...

Loveur va

0 
C'est clair les filles ne vous faites pas avoir! Voilà une photo de Korwin prise ce weekend

Tiens, il passait à la télé hier soir pour casser la gueule à des requins géants

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:21:27

citation :
rambo53 dit :
@ Elv : 0 quoi que l'on fasse c'est toujours calculé pour qu'elle finissent aux lit et de préfèrence avec nous!0

Dit-il en s'tenant la bite

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:22:08
Foutez vous de sa gueule... Moi je le trouve vachement bien le Korwin, et d'ailleurs si j'étais une fille il m'intéresserait probablement...

(ici un exemple de la "technique de la solidarité masculine"... Elles aiment bien quand on sait dire des compliments sur les autres mecs, ça prouve ton assurance personnelle...)

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:24:09

citation :
Elvangar dit :

citation :
rambo53 dit :

Dit-il en s'tenant la bite

Merde j'en étais tu viens d'avouer que tu as installé des caméras chez moi!0
Nan mais il faut l'avouer on à toujours une idée derrière la tête en abordant une filles peut importe la technique.

@ Walt : sal* tu piques les chances à Korwin pour les attirer vers toi!0

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:25:33
Mon dieu, vous êtes fêlés, j'ai même pas de tatouages en plus.

Et non, je me pourris pas pour draguer, c'est ça la nuance

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:30:08

citation :
rambo53 dit :
Merde j'en étais tu viens d'avouer que tu as installé des caméras chez moi!0
Nan mais il faut l'avouer on à toujours une idée derrière la tête en abordant une filles peut importe la technique.

Bien sûr, est-ce que ça fait de nous automatiquement des hommes qui réfléchissent avec leur queue ? j'en doute ...

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:34:41

citation :
Elvangar dit :

citation :
rambo53 dit :

Bien sûr, est-ce que ça fait de nous automatiquement des hommes qui réfléchissent avec leur queue ? j'en doute ...

Ah non je disais pas ça dans ce sens, mais par rapport au fait que l'on est toujours intéressé un minimum par la personnes que l'on courtise. Et puis arrête j'ai des sentiments parfois.0