Oui ça peut marcher aussi...
. | Elvangar dit : citation :
j'parie que t'es célibataire ! |
| Elvangar dit : ! @Stef : autre chose qui me parait essentiel avec les femmes et je pense qu'aucune femme saine de corps et d'esprit ne me contredira sur ce point, c'est l'attention que tu leur portes, chaque fois que c'est possible, prendre soin d'elles, être à l'écoute de leurs envies et/ou besoins. Je n'en ai croisé aucune qui n'ait pas apprécié. Le tout ensuite est de doser ça avec finesse ... |
) mais ça fait réellement "plan d'attaque" là.
| korwin dit : ça se vois tant que ça? |
| korwin dit : citation :
ça se vois tant que ça? |
| Eternalis dit : Le problème je trouve dans ce que tu Dis, c'est que tout ça devient calculé...tu es gentil et tendre pour plaire et non par réel naturel. Alors peut-être que tu l'es, (je n'en doute pas en plus ) mais ça fait réellement "plan d'attaque" là. Je demande des nouvelles, je suis gentil, je suis attentionné...et si ça va pas...bah tu le seras beaucoup moins... Autant finalement ne pas tenter de multiplier les rencontres et d'être réellement attentionné à un nombre restreint de personnes...je trouve |
| rambo53 dit : citation :
Pourtant avec un CV comme le tiens "Sinon, je suis un bassiste qui écrase Alex Webster, un homme à la beauté Fatal, ayant beaucoup de facilité socialement, sans parler que je suis souvent spirituel." |
).
. | Elvangar dit : Ouais mais ne rien calculer revient à aller droit dans le mur et je ne suis pas partisan de la spontanéité qui malheureusement rime souvent avec maladresse ... |
| korwin dit : citation :
Tu oublis de dire aussi que j'ai aussi un sens de classe et du bon goût naturelle. Maintenant, chers filles de SOM, vous prenez cette description, vous prenez l'opposé de celle-ci et vous avez une description se rapprochant plus de moi (qauf que je suis souvent spirituel par contre, ça c'est vrai ). |
| Elvangar dit : Ouais mais ne rien calculer revient à aller droit dans le mur et je ne suis pas partisan de la spontanéité qui malheureusement rime souvent avec maladresse ... |
(parle en connaissance de cause
)