DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:02:48
@ Korwin : 0 Oui ça peut marcher aussi...

Sinon et bien c'est une très belle façon de voir les choses Ludo, je ne pourrais pas faire comme toi pour l'instant car je suis bien trop impatient, surtout sur le sujet. Et j'avoue que je pense souvent un peu trop avec mon 2ème cerveau.0 
Mais j'aime bien ton idée d'une rencontre qui même sans se terminer comme tu le souhaitais, reste une belle rencontre...0
En tout cas d'accord sur le fait qu'on a pas le temps de se prendre la tête.

EDIT : Pour la délicatesse, je le suis bien plus que je le montre mais je pars du principe que "être aimé est une force et aimé une faiblesse", du coup j'ai beaucoup de mal à m'ouvrir à une fille. Et c'est pour ça que je joue souvent les machos alor que je ne le suis pas... Mais CHUT! Sa reste entre nous0 .

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:05:31

citation :
Elvangar dit :

citation :
korwin dit : Ou sinon, on attends que ça vienne tout seul. Bon, le truc, c'est qu'on eut attendre longtemps comme ça mais ce n'est qu'un détail

j'parie que t'es célibataire !

ça se vois tant que ça?

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:07:24

citation :
Elvangar dit :
!

@Stef : autre chose qui me parait essentiel avec les femmes et je pense qu'aucune femme saine de corps et d'esprit ne me contredira sur ce point, c'est l'attention que tu leur portes, chaque fois que c'est possible, prendre soin d'elles, être à l'écoute de leurs envies et/ou besoins. Je n'en ai croisé aucune qui n'ait pas apprécié. Le tout ensuite est de doser ça avec finesse ...

Le problème je trouve dans ce que tu Dis, c'est que tout ça devient calculé...tu es gentil et tendre pour plaire et non par réel naturel. Alors peut-être que tu l'es, (je n'en doute pas en plus ) mais ça fait réellement "plan d'attaque" là.
Je demande des nouvelles, je suis gentil, je suis attentionné...et si ça va pas...bah tu le seras beaucoup moins...

Autant finalement ne pas tenter de multiplier les rencontres et d'être réellement attentionné à un nombre restreint de personnes...je trouve

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:08:28

citation :
korwin dit :
ça se vois tant que ça?

Pourtant avec un CV comme le tiens0

"Sinon, je suis un bassiste qui écrase Alex Webster, un homme à la beauté Fatal, ayant beaucoup de facilité socialement, sans parler que je suis souvent spirituel."

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:09:28
+ 1 Mr Eternalis...

Pas besoin de technique il y a un milliard de technique pour autant de milliard de filles... L'important c'est que ça marche à tous les coups

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:12:48

citation :
korwin dit :

citation :
Elvangar dit :

citation :
korwin dit : Ou sinon, on attends que ça vienne tout seul. Bon, le truc, c'est qu'on eut attendre longtemps comme ça mais ce n'est qu'un détail

j'parie que t'es célibataire  !

ça se vois tant que ça? 

A peine ... faut juste enlever les toiles d'araignée que t'as au niveau du sgeg 

citation :
Eternalis dit :
Le problème je trouve dans ce que tu Dis,
c'est que tout ça devient calculé...tu es gentil et tendre pour plaire
et non par réel naturel. Alors peut-être que tu l'es, (je n'en doute
pas en plus ) mais ça fait réellement "plan d'attaque" là.
Je demande des nouvelles, je suis gentil, je suis attentionné...et si ça va pas...bah tu le seras beaucoup moins...

Autant
finalement ne pas tenter de multiplier les rencontres et d'être
réellement attentionné à un nombre restreint de personnes...je trouve 

Ouais mais ne rien calculer revient à aller droit dans le mur et je ne suis pas partisan de la spontanéité qui malheureusement rime souvent avec maladresse ...

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:13:12

citation :
rambo53 dit :

citation :
korwin dit :
ça se vois tant que ça?

"Sinon, je suis un bassiste qui écrase Alex Webster, un homme à la beauté Fatal, ayant beaucoup de facilité socialement, sans parler que je suis souvent spirituel."

Tu oublis de dire aussi que j'ai aussi un sens de classe et du bon goût naturelle.

Maintenant, chers filles de SOM, vous prenez cette description, vous prenez l'opposé de celle-ci et vous avez une description se rapprochant plus de moi (qauf que je suis souvent spirituel par contre, ça c'est vrai).

@Elvangar: ça dépends si je pense à prendre ma douche mensuelle ou pas.

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:13:41

citation :
Elvangar dit :
Ouais mais ne rien calculer revient à aller droit dans le mur et je ne
suis pas partisan de la spontanéité qui malheureusement rime souvent
avec maladresse ...

Je confirme0

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:14:17

citation :
korwin dit :

citation :
rambo53 dit :

citation :
korwin dit :
ça se vois tant que ça?

Tu oublis de dire aussi que j'ai aussi un sens de classe et du bon goût
naturelle.

Maintenant, chers filles de SOM, vous prenez cette description, vous prenez l'opposé de celle-ci et vous avez une description se rapprochant plus de moi (qauf que je suis souvent spirituel par contre, ça c'est vrai).

Et tu n'as jamais peur du ridicule

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:14:42

citation :
Elvangar dit :

Ouais mais ne rien calculer revient à aller droit dans le mur et je ne
suis pas partisan de la spontanéité qui malheureusement rime souvent
avec maladresse ...

Ça ne veut rien dire du tout, on peut être spontané et au contraire, développer des attentions que l'on oserait pas en temps normal (parle en connaissance de cause )