DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juin 2010 - 11:54:26

citation :
Elvangar dit :

citation :
rambo53 dit :
J'ai justement été cash et en plus elle m'a balancé qu'elle avait un mec!0
Du coup je lui ait dit que ça servait à rien d'être comme ça avec moi. Mais il faut que je reste sympa avec elle, elle a une copine qu'est pas mal...0

PS : quelque chose me dit qu'il faut lâcher l'affaire, à partir du moment où elle te dit qu'elle a un mec ...

Toujours se renseigner avant

Mercredi 09 Juin 2010 - 12:02:53

citation :
Eternalis dit :
Toujours se renseigner avant

Une stratégie que j'utilise systématiquement , ça évite bien des déconvenues. Ma petite collègue, par exemple, est célibataire ...

Mercredi 09 Juin 2010 - 12:05:45

citation :
Elvangar dit :
Une stratégie que j'utilise systématiquement , ça évite bien des déconvenues. Ma petite collègue, par exemple, est célibataire ...

0 0 0  Celle qui a la vingtaine?

Mercredi 09 Juin 2010 - 12:08:52
Yessssssss ...

Mercredi 09 Juin 2010 - 12:12:34
Sal*****!0
Assures alor! J'attends impatiement de savoir ce que ça va donner.0

Mercredi 09 Juin 2010 - 12:20:10
Bah pour l'instant, je cultive le lien, chaque fois qu'on se voit, je lui souris, elle me sourit en retour ce qui indique toujours une ouverture, pas de gêne ni de malaise, on se taquine souvent et plusieurs fois, je lui demandé des nouvelles de parents de sa famille actuellement malades. Me suis même proposé pour veiller sur son grand-père, vu que je suis aide-soignant. Prochaine étape, un barbecue organisée par la maison de retraite, donc, savoir si elle vient et j'ai une collègue sur le coup qui va tenter de lui soutirer sa date d'anniversaire ...

Mercredi 09 Juin 2010 - 12:25:38

citation :
Elvangar dit : Bah pour l'instant, je cultive le lien, chaque fois qu'on se voit, je lui souris, elle me sourit en retour ce qui indique toujours une ouverture, pas de gêne ni de malaise, on se taquine souvent et plusieurs fois, je lui demandé des nouvelles de parents de sa famille actuellement malades. Me suis même proposé pour veiller sur son grand-père, vu que je suis aide-soignant. Prochaine étape, un barbecue organisée par la maison de retraite, donc, savoir si elle vient et j'ai une collègue sur le coup qui va tenter de lui soutirer sa date d'anniversaire ...

0 Oh la vache!!! C'est là qu'on voit la différence, entre toi = tu rêfléchis, c'est tout en gentillesse et tendresse, et super calculé...
Alor que moi = c'est cash, et ultra rentre dedans.
Avant j'avais la même méthode que toi et ça ne marchais pas, peut être qu'avec le temps les filles préfères la tienne...0

Mercredi 09 Juin 2010 - 12:49:43
Je crois que c'est beaucoup une question de ressenti, avec l'âge, j'écoute de plus en plus mon coeur et ce qu'il me dit pour l'instant est de développer la relation et puis, si je ne conclus pas, peu m'importe car de toute façon, ça reste une belle rencontre et y a tellement de filles célibataires que je reste confiant. Se prendre la tête est un luxe futile dont je me passe très bien, ce qui me permet de vivre chaque rencontre pleinement .

Mercredi 09 Juin 2010 - 12:51:52
Ou sinon, on attends que ça vienne tout seul. Bon, le truc, c'est qu'on eut attendre longtemps comme ça mais ce n'est qu'un détail

Mercredi 09 Juin 2010 - 13:00:47

citation :
korwin dit : Ou sinon, on attends que ça vienne tout seul. Bon, le truc, c'est qu'on eut attendre longtemps comme ça mais ce n'est qu'un détail

j'parie que t'es célibataire !

@Stef : autre chose qui me parait essentiel avec les femmes et je pense qu'aucune femme saine de corps et d'esprit ne me contredira sur ce point, c'est l'attention que tu leur portes, chaque fois que c'est possible, prendre soin d'elles, être à l'écoute de leurs envies et/ou besoins. Je n'en ai croisé aucune qui n'ait pas apprécié. Le tout ensuite est de doser ça avec finesse ...