| Elvangar dit : citation :
PS : quelque chose me dit qu'il faut lâcher l'affaire, à partir du moment où elle te dit qu'elle a un mec |
| Eternalis dit : Toujours se renseigner avant |
, ça évite bien des déconvenues. Ma petite collègue, par exemple, est célibataire ... | Elvangar dit : Une stratégie que j'utilise systématiquement , ça évite bien des déconvenues. Ma petite collègue, par exemple, est célibataire ... |
Celle qui a la vingtaine?
... Elvangar dit : Bah pour l'instant, je cultive le lien, chaque fois qu'on se voit, je lui souris, elle me sourit en retour ce qui indique toujours une ouverture, pas de gêne ni de malaise, on se taquine souvent et plusieurs fois, je lui demandé des nouvelles de parents de sa famille actuellement malades. Me suis même proposé pour veiller sur son grand-père, vu que je suis aide-soignant. Prochaine étape, un barbecue organisée par la maison de retraite, donc, savoir si elle vient et j'ai une collègue sur le coup qui va tenter de lui soutirer sa date d'anniversaire ... |
Oh la vache!!! C'est là qu'on voit la différence, entre toi = tu rêfléchis, c'est tout en gentillesse et tendresse, et super calculé...
.
korwin dit : Ou sinon, on attends que ça vienne tout seul. Bon, le truc, c'est qu'on eut attendre longtemps comme ça mais ce n'est qu'un détail |
!