poote dit : cette chaleur et misère ces moustiques bioioniques. Je vois de quoi tu parles... EDIT : Hello Ludo! Oui je ne m'inquiètes pas mais c'est surtout que de sa part je ne m'y attendais pas. |
| rambo53 dit : citation :
|
| rambo53 dit : Bah une fille qui tous les 2 mois t'écris pour te demander si t'es toujours avec ta copine, et qui dès que tu lui dit oui ne te répond plus... Ensuite je la revoi la semaine dernière elle me pose la même question, je lui dit que c'est pas trop ça, et instantanément elle me demande quand est-ce qu'ont se revoient pour prendre un verre. Pour au final me dire ça!!! Merde moi qui croyais tous comprendre aux femmes j'ai encore besoin de cours auprès de mr Ludo. |
. | Elvangar dit : Arf, pas besoin, à mon avis, d'être grand clerc, pour comprendre qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Je serais dans cette situation, je serais cash et rien que pour le fun (à près tout, t'as plus rien à perdre et tout à gagner), je lui ferais part de ma perception d'elle et lui demanderais de s'expliquer. Ca peut être rigolo de voir sa réaction. En plus tu lui fais bien sentir que peu importe sa réponse, toi, tu continues ton chemin car elle est pas la seule à graviter autour de toi . |
| rambo53 dit : citation :
J'ai justement été cash et en plus elle m'a balancé qu'elle avait un mec! Du coup je lui ait dit que ça servait à rien d'être comme ça avec moi. Mais il faut que je reste sympa avec elle, elle a une copine qu'est pas mal... |

| rambo53 dit : J'ai justement été cash et en plus elle m'a balancé qu'elle avait un mec! Du coup je lui ait dit que ça servait à rien d'être comme ça avec moi. Mais il faut que je reste sympa avec elle, elle a une copine qu'est pas mal... |

... tu perds pas l'Nord toi ... et elle a répondu quoi quand tu lui a dit que ça servait à rien d'être comme ça avec toi ? Elvangar dit : ![]() ![]() ![]() ![]() ... tu perds pas l'Nord toi ... et elle a répondu quoi quand tu lui a dit que ça servait à rien d'être comme ça avec toi ? PS : quelque chose me dit qu'il faut lâcher l'affaire, à partir du moment où elle te dit qu'elle a un mec |
! Comme disais Brassens "quand on est con, on est con!"