DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Juin 2010 - 21:01:54

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
van14 dit : Moi ça fait depuis 2006 que je dors plus

Trop occupé à te relever pour aller pisser

Faut pas se moquer l'incontinence est un grave problème pour les personnes d'un age avancé

Mardi 08 Juin 2010 - 21:09:32
Si vous venez au Hellfest vous serez des vrais poteaux les gars

Mardi 08 Juin 2010 - 21:11:39
Au fait, t'arrives quand toi? Que j'ai un truc que je te dois, alors si en plus on se voit pas, merde.

Note, tu iras voir Motörhead j'imagine?

Mardi 08 Juin 2010 - 21:12:34

citation :
van14 dit : Si vous venez au Hellfest vous serez des vrais poteaux les gars

Peut être l'année prochaine, mais là  non, franchement j'adorerai faire la connaissance de quelques sommiens. On verra l'année prochaine...

Mardi 08 Juin 2010 - 21:12:43
Le Dimanche matin comme l'année dernière, je compte bien prendre l'apéro avec toi d'ailleurs .

Mardi 08 Juin 2010 - 21:13:16

citation :
Koraath dit :

citation :

Peut être l'année prochaine, mais là  non, franchement j'adorerai faire la connaissance de quelques sommiens. On verra l'année prochaine...

La même...

Mardi 08 Juin 2010 - 21:13:24

citation :
Koraath dit :

citation :

Peut ètre l'année prochaine, mais là  non franchement j'adorerai faire la connaissance de quelques sommiens. On vera l'année prochaine...

Dommage je me trouverais donc un réverbère à la place pour soulager mon incontinence

Mardi 08 Juin 2010 - 21:16:39
Y'a interêt.

D'ailleurs, le dimanche, il y a que, euh Behemoth, Saxon, peut être Ensiferum, Sabaton, et Motörhead qui m'interessent. Au premier coup d'oeil évidemment.

Mardi 08 Juin 2010 - 21:20:16
N'empèche que ça me les pète, ya Necrophagist, Atheist, Suffo, Carcass, Asphyx et Exodus, j'espère que les groupes de l'année prochaine seront bons.

Mardi 08 Juin 2010 - 21:28:22
In Love ?

...oh non je m'étais promis que je ne retomberai plus jamais dans ce piège...
Allez reprends-toi, reprends-toi mon gars...