DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Juin 2010 - 15:18:55

citation :
Matai dit : Révision de la civilisation américaine pour ma part (deuxième année d'anglais, l'histoire, c'est en anglais).
Obligé de revoir tout le programme, la guerre de Sécession, la chasse aux indiens, la mort de Lincoln, le chemin de fer, l'esclavage et j'en passe ....

La même en italien pour moi . Bon courage !
Dans une heure exam d'anglais que je n'étais pas censée passer à la base, du coup j'y vais un peu vent du cul dans la plaine sans avoir rien préparé, je sais même pas en quoi ça consiste. Funky.

Mardi 08 Juin 2010 - 15:21:42
bon courage a vous 0

tout ça c est bien loin pour moi !!!!!!!

Mardi 08 Juin 2010 - 15:22:29
Merci

@Mademoiselleverte : J'avoue, c'est sympa ça....bah j'espère quand même que ça va bien se passer pour toi. Même si .... enfin bon. On va tenter de rester optimistes

Mardi 08 Juin 2010 - 16:53:34
Faut que je révise...Faut que je révise...Faut que je révise...Faut que je révise...Faut que je révise...Faut que je révise...Faut que je révise...Faut que je révise...

Bon je vais me faire un cd et une clope et je verrais ensuite

Mardi 08 Juin 2010 - 17:16:03

citation :
valentheris dit : Faut que je révise...Faut que je révise...Faut que je révise...Faut que je révise...Faut que je révise...Faut que je révise...Faut que je révise...Faut que je révise...

Ah oui tiens, pareil !

Mardi 08 Juin 2010 - 17:19:54
Envie de tabasser du con et autres énnemis de la liberté... En gros, envie de défourailler du conformiste...

FUCK YOU ALL !

Mardi 08 Juin 2010 - 17:31:26
Ben moi j'ai déjà passé mes examens et j'ai déjà les résultats.

Faut faire LEA, les gens.

Mardi 08 Juin 2010 - 17:33:20

citation :
=XGV= dit : Ben moi j'ai déjà passé mes examens et j'ai déjà les résultats.

Ou Histoire 0

Mardi 08 Juin 2010 - 18:20:25

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
=XGV= dit : Ben moi j'ai déjà passé mes examens et j'ai déjà les résultats.

Ou Histoire 0

Ou bio ^^

Mardi 08 Juin 2010 - 18:23:45
Envie d'ultraviolence.

Mais pas trop tard, demain je me lève à 3h00, pour aller à, euh, je sais même pas, entre Lyonet St Etienne. ça commence par P.