DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Juin 2010 - 07:47:15

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
poote dit : hello bande de rats morts, j'ai une patate moi 0 0

Si tu trouves un oeuf et une tomate, tu pourras faire une piémontaise avec .

mince, j'ai rien vu moi hier.... j'ai loupé ton cours de cuisine hells 0

Mardi 08 Juin 2010 - 09:09:18
Tranquille, ce soir jvais voir un bonhomme qui va me prendre deux semaines pour faire le relevage des vignes, cela me permettra de rester un peu plus dans la région et de ne pas retourner sur Paris ...0  Plutot de bonne humeur donc.

Mardi 08 Juin 2010 - 10:33:44
Um, dois, treis, quatro...

Back to the primitive
Fuck all your politics
We got our life to live
The way we want to be

Mais JUMP putain !!! JUMP !!!

autrement aussi un peu d'humeur tout :

Mardi 08 Juin 2010 - 12:50:48
TP de physique passé Il ne reste que celui d'SVT cet après midi

Mardi 08 Juin 2010 - 13:03:18
Courage, plus vite ce sera fait plus vite tu seras tranquille

Mardi 08 Juin 2010 - 13:11:43

citation :
Darkkeeper dit : TP de physique passé Il ne reste que celui d'SVT cet après midi

Un peu de Géologie?

Mardi 08 Juin 2010 - 13:31:37

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
Darkkeeper dit : TP de physique passé Il ne reste que celui d'SVT cet après midi

Un peu de Géologie?

Les TP de SVT c'est du gateau ^^ Ils sont trop simple à coté de la physique ... ça remonte à loin pour moi mais je me souviens de mes notes et la physique ça pue vraiment

Sinon d'humeur impatiente que le bac soit fini. Pas pour moi mais pour mon chéri. Moi je suis en vacances et je commence à m'ennuyer.

Mardi 08 Juin 2010 - 14:11:26
J'ai hâte d'être en vacances, plus beaucoup de temps à attendre ..

Mardi 08 Juin 2010 - 14:50:24

citation :
Gloryholl dit :
[
Les TP de SVT c'est du gateau ^^ .

Voui...
Perso, j'avais eu deux-trois manips à faire avec un logiciel de phylogénétique...

La plupart sont à la portée de n'importe qui ayant été en cours dans l'année (voir même n'importe qui tout simplement...)

Perso, je révise mes partiels de sémio (Médecine) et je passe les nuits à bosser ce magnifique examen qui s'appelle la défécographie...

Bakou

Mardi 08 Juin 2010 - 15:15:02
Révision de la civilisation américaine pour ma part (deuxième année d'anglais, l'histoire, c'est en anglais).
Obligé de revoir tout le programme, la guerre de Sécession, la chasse aux indiens, la mort de Lincoln, le chemin de fer, l'esclavage et j'en passe ....
Rattrapage vendredi pour cette matière, vivement que ce soit fini, je pense que c'est le plus gros morceau avec la littérature anglophone. Beaucoup de pages de cours à apprendre ...

Humeur ? J'ai la flemme, mais faut bien ...