. Je vous le Dis qu'il est intelligent et qu'il veut ma peau. Bon je l'ai redémarré y'a une heure alors ça va peut-être gentiment se détériorer comme d'hab... Je patiente, à la moindre connerie de toute façon c'est adios le pc. | AmonAbbath dit : Bonsoir monsieur le chat. Sauvegarde par copie dans le disque dur externe de mes fichiers importants terminée, et ... maintenant l'ordi fonctionne correctement . Je vous le Dis qu'il est intelligent et qu'il veut ma peau. Bon je l'ai redémarré y'a une heure alors ça va peut-être gentiment se détériorer comme d'hab... Je patiente, à la moindre connerie de toute façon c'est adios le pc. Ca va mieux, j'écoute un bon petit Trelleborg. |
Terminator ça a bien commencé par un simple ordi trop intelligent... Brûle le tant qu'il est encore temps!!!
| rambo53 dit : citation :
Terminator ça a bien commencé par un simple ordi trop intelligent... Brûle le tant qu'il est encore temps!!! |
| Eternalis dit : C'est peut-être que Wall-E, il est gentil lui |
| Eternalis dit : Ça va ? |
| van14 dit : Le malheur des autre ne doit apporter qu'un don de compassion et non pas l'impression d'exister (Van14 2010) |