DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Juin 2010 - 18:12:53
Bonsoir monsieur le chat.

Sauvegarde par copie dans le disque dur externe de mes fichiers importants terminée, et ... maintenant l'ordi fonctionne correctement . Je vous le Dis qu'il est intelligent et qu'il veut ma peau. Bon je l'ai redémarré y'a une heure alors ça va peut-être gentiment se détériorer comme d'hab... Je patiente, à la moindre connerie de toute façon c'est adios le pc.

Ca va mieux, j'écoute un bon petit Trelleborg.

Lundi 07 Juin 2010 - 18:13:21
Ça va ?

Lundi 07 Juin 2010 - 18:17:14

citation :
AmonAbbath dit : Bonsoir monsieur le chat.

Sauvegarde par copie dans le disque dur externe de mes fichiers importants terminée, et ... maintenant l'ordi fonctionne correctement . Je vous le Dis qu'il est intelligent et qu'il veut ma peau. Bon je l'ai redémarré y'a une heure alors ça va peut-être gentiment se détériorer comme d'hab... Je patiente, à la moindre connerie de toute façon c'est adios le pc.

0 Terminator ça a  bien commencé par un simple ordi trop intelligent... Brûle le tant qu'il est encore temps!!!0

Lundi 07 Juin 2010 - 18:20:55

citation :
rambo53 dit :

citation :
AmonAbbath dit : Bonsoir monsieur le chat.

0 Terminator ça a  bien commencé par un simple ordi trop intelligent... Brûle le tant qu'il est encore temps!!!0

C'est peut-être que Wall-E, il est gentil lui

Lundi 07 Juin 2010 - 18:22:42

citation :
Eternalis dit :
C'est peut-être que Wall-E, il est gentil lui

Eh ben Wall-E il me les hache menues en ce moment. Pas si gentil que ça...

Lundi 07 Juin 2010 - 18:25:40

citation :
Eternalis dit : Ça va ?

Bien monsieur. Et vous?

Lundi 07 Juin 2010 - 18:31:27
Je m'excuse de mimi say dans votre conversation mais moi ça va pas mal
Et vous?

Lundi 07 Juin 2010 - 18:32:41
Vous faites chier à aller bien ! Il se passe plus rien !

Lundi 07 Juin 2010 - 18:34:05
Le malheur des autre ne doit apporter qu'un don de compassion et non pas l'impression d'exister

(Van14 2010)

Lundi 07 Juin 2010 - 18:37:21

citation :
van14 dit : Le malheur des autre ne doit apporter qu'un don de compassion et non pas l'impression d'exister

(Van14 2010)

La raison d'exister des autres ne doit apporter qu'un don de joie et non pas de malheur.

(nsfromhell 2010)

Sympa c'te phrase.

Sinon moi sa va.