DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Juin 2010 - 23:16:07

citation :
AmonAbbath dit :

Ah ça...

Moi là tout de suite je suis de pas bonne humeur, j'ai envie d'exploser mon pc. Depuis quelques temps il faisait pas d'histoires, il me semblait bien qu'il devait me concocter quelques merdes. Du genre tout d'un coup il devient tout ralenti, 30 secondes pour ouvrir un p***** de dossier, je le redémarre, ça va mieux, je veux lancer le lecteur windows media, il recommence à traîner, je l'insulte, ça va mieux, puis je veux lancer radio metal il recommence à faire le con, je le tape, ça change rien (sans blague) alors je le redémarre, ça va mieux, je veux lancer un dvd, il met une plombe, le temps que je détruise un pot en plastique pour pas défoncer l'ordi tout se remet à fonctionner normalement... Voilà ma journée. Ah et firefox s'amuse à planter depuis un moment alors que pour la plupart des gens que je connais c'est LE navigateur qui n'a jamais de problème
Mon pare-feu fait le mongole pour rien aussi, avec ses alertes je sais pas de quoi il a peur à part de son ombre, j'ai lancé l'antivirus et y'a rien qui cloche... Et tout ça en un jour, foutu taré de pc. Je pense qu'une entité paranormale maléfique s'en est emparée et tente de me rendre barjo, c'est plutôt pas mal parti.

Exactement comme moi depuis une semaine

Lundi 07 Juin 2010 - 00:04:23
Humeur en hausse je viens de me refaire un tout vieux Doom 95, il tourne sous xp !

Du vieux du bon comme dirait

Lundi 07 Juin 2010 - 00:07:49
Il est vachement long, mou et assez repetitif doom.(Dédicace à Van)

Lundi 07 Juin 2010 - 00:21:15

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
HeadCrusher dit : Humeur Mitigée. J'hésite à demander son numéro à la fille qui me plait, saloperie de Timidité!

Si déjà t'hésites à lui demander son numéro qu'est-ce que ce sera quand tu voudras l'appeler. Lance-toi t'as rien à perdre, elle va pas te bouffer...

Carrément raison
Ça me rappelle avant ça...tu oses pas appeler et Dis que tu as que du crédit sms parce que tu sais pas quoi dire au téléphone
Mais bon, finalement, de vive voix, il n'y a que ça de vrai

Lundi 07 Juin 2010 - 00:23:38
On est pas tous des tombeurs!

Lundi 07 Juin 2010 - 00:27:42
Si seulement c'était vrai

Lundi 07 Juin 2010 - 09:30:56
Il faut déjà connaître un minimum la fille avant de lui parler; on demande pas un numéro comme cela, c'est le rateau assuré!

Sinon, je me tâte... Dois je reprendre des études en droit ou pas? J'angoisse...

Lundi 07 Juin 2010 - 10:04:22
salut les somiens,

Bonne humeur mais emploi du temps chargé 0 0 . Va falloir garder la tête froide cette semaine et ne rien oublier (du coup, humeur post-it aussi). Pour la concentration et la dispo ça commence mal, un ptit Kill'em all et j'ai plus envie de bouger..... je l'savais......allez, je démarre au dernier morceau.....0

Lundi 07 Juin 2010 - 11:18:00
Pc défragmenté pendant la nuit et mis à jour. Pitié faut qu'il fonctionne et arrête de me piquer ses Crises de "je fais n'importe quoi et je t'emmerde". Je prie.

Lundi 07 Juin 2010 - 12:28:46

citation :
HeadCrusher dit : On est pas tous des tombeurs!

Hop à peine on parle de moi j'arrive!0

Humeur : Happy je me suis remis avec mon ex! Je suis d'humeur à faire chier ma collègue mais elle travaille pas cet après midi.

Dit donc Poote je croyais que tu devais te motiver0

@ Amon : Je prierais pour toi0  en tout cas très bon choix que ce Doom!