DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Juin 2010 - 19:19:52

citation :
poote dit :

citation :
van14 dit : Ca y est, c'est reparti en mode pipelette
Bonne soirée mesdames

Tu veux te joindre à nous ? Parles nous un peu de toi chéri, chéri

Je suis devin, je lis dans les Forums (10 pages en 18h )

Dimanche 06 Juin 2010 - 19:30:09
Faut ce qu'il faut.

Dimanche 06 Juin 2010 - 19:45:06
Petit week end tranquille qui est passé bien vite ... un ptit Ayreon avant d'aller manger c'est parfait.

Dimanche 06 Juin 2010 - 20:34:55

citation :
AmonAbbath dit : D'humeur à m'écrouler de rire... Descoteaux est revenu sur le forum sous ce pseudo : teddybeer
Mais le plus marrant c'est que le profil Descoteaux existe encore et que ce malade m'a envoyé une demande d'ajout en ami !

Tu m'as encore doublé!

Dimanche 06 Juin 2010 - 20:51:58
@Poote : j'en ai pas, pas encore.

Dimanche 06 Juin 2010 - 22:49:37
Humeur Mitigée. J'hésite à demander son numéro à la fille qui me plait, saloperie de Timidité!

Dimanche 06 Juin 2010 - 23:00:01

citation :
HeadCrusher dit : Humeur Mitigée. J'hésite à demander son numéro à la fille qui me plait, saloperie de Timidité!

Si déjà t'hésites à lui demander son numéro qu'est-ce que ce sera quand tu voudras l'appeler. Lance-toi t'as rien à perdre, elle va pas te bouffer...

Dimanche 06 Juin 2010 - 23:01:35
C'est fait! Mais je suis timide, c'est galère quand on est un homme.

Dimanche 06 Juin 2010 - 23:09:21

citation :
HeadCrusher dit : saloperie de Timidité!

Ah ça...

Moi là tout de suite je suis de pas bonne humeur, j'ai envie d'exploser mon pc. Depuis quelques temps il faisait pas d'histoires, il me semblait bien qu'il devait me concocter quelques merdes. Du genre tout d'un coup il devient tout ralenti, 30 secondes pour ouvrir un p***** de dossier, je le redémarre, ça va mieux, je veux lancer le lecteur windows media, il recommence à traîner, je l'insulte, ça va mieux, puis je veux lancer radio metal il recommence à faire le con, je le tape, ça change rien (sans blague) alors je le redémarre, ça va mieux, je veux lancer un dvd, il met une plombe, le temps que je détruise un pot en plastique pour pas défoncer l'ordi tout se remet à fonctionner normalement... Voilà ma journée. Ah et firefox s'amuse à planter depuis un moment alors que pour la plupart des gens que je connais c'est LE navigateur qui n'a jamais de problème
Mon pare-feu fait le mongole pour rien aussi, avec ses alertes je sais pas de quoi il a peur à part de son ombre, j'ai lancé l'antivirus et y'a rien qui cloche... Et tout ça en un jour, foutu taré de pc. Je pense qu'une entité paranormale maléfique s'en est emparée et tente de me rendre barjo, c'est plutôt pas mal parti.

Dimanche 06 Juin 2010 - 23:10:45