citation :HeadCrusher dit : saloperie de Timidité! |
Ah ça...
Moi là tout de suite je suis de pas bonne humeur, j'ai envie d'exploser mon pc. Depuis quelques temps il faisait pas d'histoires, il me semblait bien qu'il devait me concocter quelques merdes. Du genre tout d'un coup il devient tout ralenti, 30 secondes pour ouvrir un p***** de dossier, je le redémarre, ça va mieux, je veux lancer le lecteur windows media, il recommence à traîner, je l'insulte, ça va mieux, puis je veux lancer radio metal il recommence à faire le con, je le tape, ça change rien (sans blague) alors je le redémarre, ça va mieux, je veux lancer un dvd, il met une plombe, le temps que je détruise un pot en plastique pour pas défoncer l'ordi tout se remet à fonctionner normalement... Voilà ma journée. Ah et firefox s'amuse à planter depuis un moment alors que pour la plupart des gens que je connais c'est LE navigateur qui n'a jamais de problème
Mon pare-feu fait le mongole pour rien aussi, avec ses alertes je sais pas de quoi il a peur à part de son ombre, j'ai lancé l'antivirus et y'a rien qui cloche... Et tout ça en un jour, foutu taré de pc. Je pense qu'une entité paranormale maléfique s'en est emparée et tente de me rendre barjo, c'est plutôt pas mal parti.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !