DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Juin 2010 - 11:07:10

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
korwin dit : J'ai pas tellement envie de plaire au fille, en fait.

Les expériences que j'ai vues ou vécues m'encouragent dans cette voie de solitude en effet...
Mais va savoir, peut-être vais-je tomber sur la bonne personne un de ces 4... Ou me faire lamentablement avoir encore une fois bien entendu.

Moi ça change pas grand chose pour le coup...j'aime toujours pas être seul

(et si ça changeait bientôt )

Dimanche 06 Juin 2010 - 11:27:45
Raah, la grasse mat' du dimanche matin, ça fait un bien fou. HdJ : ça va

Nota pour moi-même : ne jamais plaisanter avec Hell's, il n'a pas le même humour que moi.

Dimanche 06 Juin 2010 - 11:45:17

citation :
Darkkeeper dit :
Nota pour moi-même : ne jamais plaisanter avec Hell's, il n'a pas le même humour que moi.

Dimanche 06 Juin 2010 - 11:48:54
Après le dernier cd de scorpion, nous avons désormais le cd de gossip... J'aime beaucoup la différence d'écoute musical qu'on mes parent quand ils s'y mettent.

Dimanche 06 Juin 2010 - 12:25:40
De bonne humeur ... Juste levée C'est les vacances en plus !!

Dimanche 06 Juin 2010 - 12:35:42

citation :
Gloryholl dit : De bonne humeur ... Juste levée  

Pareil, je viens de finire le petit dej
Je sens que ça va être une bonne journée.

Dimanche 06 Juin 2010 - 12:38:26
Après la claque de hier , réveillé à 9 h du mat' , pas de mal de crane , c'est cool .

Dimanche 06 Juin 2010 - 12:40:00

citation :
infestuus dit : Après la claque de hier , réveillé à 9 h du mat' , pas de mal de crane , c'est cool .

Alors t'es très fort 0 0

Dimanche 06 Juin 2010 - 13:01:44

citation :
AmonAbbath dit :
Les expériences que j'ai vues ou vécues m'encouragent dans cette voie de solitude en effet...
Mais va savoir, peut-être vais-je tomber sur la bonne personne un de ces 4... Ou me faire lamentablement avoir encore une fois bien entendu.

T'inquiète Amon, il y a une jeune femme qui t'attend quelque part, quelqu'un de bien, forcément, alors n'écoute pas ces aigris qui considèrent les nanas comme des garages à bites : ceux-là n'ont rien compris.

Dimanche 06 Juin 2010 - 13:08:34

citation :
Elvangar dit :

citation :
AmonAbbath dit :

T'inquiète Amon, il y a une jeune femme qui t'attend quelque part, quelqu'un de bien, forcément, alors n'écoute pas ces aigris qui considèrent les nanas comme des garages à bites : ceux-là n'ont rien compris.

Il faut aussi se dire que malheureusement, ces nanas là existent (le même modèle en mec est également disponible ).