DISNEYLAND FREDDY >> L'humeur du jour ????? ?EB?T?(49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Mai 2010 - 16:25:22

citation :
Portnoy dit : tout ça parce que je l'ai balancer quelque part dans un champ ce we quand j'étais plein ...

Il se prend pour moi celui-ci . Fais gaffe aux taureaux juste quand même.

Lundi 31 Mai 2010 - 16:49:56
Vous êtes des trve métalleux! A bas la technologie revenons dans nos champs et nos bois!0
Le contact et la chaleur des animaux aaaah0 ... Et bah sans moi0

Lundi 31 Mai 2010 - 16:50:08
N'empeche qu'il ne me manque pas ce téléphone ... m'enfin pour le travail c'est mieux quand même ...

Lundi 31 Mai 2010 - 16:59:43

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
valentheris dit : En pleine séance de révision...Je trouve quand même ça fou que les annales soient cent fois mieux foutus que mes cours...si j'avais su je les auraient acheté dès septembre...

Hahahaha, pour "reviser" j'ai meme pas touché a mes cours, justes les annales, les fiches sont parfaites pour memoriser a l'arache la veille

Tout pareil pour le bac français, en 9 mois on a rien foutu si ce n'est lire des textes a haute voix dans la classe. Sinon, bah la humeur: tranquille, un p'tit pet' après une dure journée de travail ( 2 heures) et le dernier Asphyx dans las oreilles

Lundi 31 Mai 2010 - 18:41:56
Je viens de me faire rouler sur le pied (pied + cheville). J'attendais pour traverser la route et un gars m'a reculé dessus sans me voir...en une seconde, par terre avec une roue sur le pied sans comprendre ce qui se passe...

Visiblement, j'avais un nerf de déplacé et j'ai une paire de chaussures morte...

Lundi 31 Mai 2010 - 18:49:25
Ouch je compatis. Et t'as rien de cassé?

Lundi 31 Mai 2010 - 18:50:55
Non du tout...mais le père du gars qui m'a roulé sur le pied est rebouteux. Il a regardé mon pied et m'a bien dit qu'il y avait un nerf de déplacé...et il a raison parce que la différence s'est vu. Je ne pouvais plus poser le Talon par terre et après si...mais reste que mon pied me brule et que je marche difficilement.

Je verrais tout à l'heure après une bonne douche

Lundi 31 Mai 2010 - 18:52:17

citation :
Eternalis dit : mais reste que mon pied me brule et que je marche difficilement.

Je verrais tout à l'heure après une bonne douche

ça c'est les vaisseaux qui ont pété qui font une réac inflammatoire, d'ici demain t'auras un beau bleu mais moins mal.
EDITH: Tiens moi aussi je vais me doucher.

Lundi 31 Mai 2010 - 18:55:27
Oui, je pense que je vais avoir un joli hématome .

Lundi 31 Mai 2010 - 19:39:34
Je me demande comment il a fait son compte pour ne pas te voir !